Oubli de décharger la ruche

Fermé
Rymh - 20 oct. 2008 à 11:22
 Rymh - 20 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,

Le disque dur d'une copine à moi a été attaque par un virus qui a effacé le fichier userinit.exe;
Alors hier soir , en voulant réparer ceci , j ai relie son disque dur ( en esclave a mon ordi). Jusque là tout se passe bien.
Je vais à editeur des registres ( regedit) et charge la ruche du disque dur de ma copine. Je change la clé de userinit.

Le problème est que j ai oublié de "décharge la ruche" de ce disque. apparment ça été fatale car j 'arrive plus à ledetecter ce disque dur ni en esclave ni en maitre. Je dois au moins recupere les données sur ce disque. Pourriez vous m aider. S'il vous plait.

2 réponses

Resalut
Merci pour cette réponse rapide.
Le disque dur de ma copine n 'est pas detecte ni par le BIOs ni par le XP.
ALors quand je vais sur gestion du disque il n apparait pas.
c'est ça le hic. c'est pas une question de lettre mais plutot question de detection de disque dur.
Merci d avance
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
20 oct. 2008 à 11:26
je pense qu'au demarrage tu devrai le voir , ( Au chargement des périphérique )
alor apres ouverturee de session vas , clique droit sur "poste de travail " ==> choisir Gerer ==>
Aller sur "Gestion des disques "==> a droite choisi le disque de ta copine et clique droit dessus ==> choisir " modifier la lettre du lecteur" , change la , X par exemple

regarde alors sur le poste de travail si il est bien présent...
-1