A qui dois-je m'adresser?

mimi83 -  
-
le lundi 20 octobre 2008
Bonjour, nous avons acheté une machine a laver sur un sit internet "arménager" depuis le 18 aout et nous n'avons pas encore été livré. Nous avons donc rompu notre commande et avons demandé le remboursement de notre achat en ayant respecté les delais d'attente selon le code de la consommation. Nous avons donc envoyé une lettre avec accusé de reception et nous n'avons toujours pas été remboursé.
Les numéros d'appel de leur service apres vente ne fonctionnent pas, impossible de les joindre par telephone. J'ai appelé la chambre du commerce de Paris et m'a répondu que cette entreprise était toujours inscrite au registre du commerce.
A qui dois-je m'adresser pour les contacter ou les poursuivre et quels sont mes droits?
Merci.
A voir également:

4 réponses


 
Ils ont un showroom du coté de la rue de Rivoli a Paris si vous voulez passer les voir
0
mimi83
 
le probleme c'est que j'habite dans le sud de la france et mon seul moyen de communication est le téléphone....
0
D'Giedel
 
Bonjour!
PPB a dit vrai comme d'hab... Voici l'adresse du show-room . Vous pourrez aller y faire un petit scandale à l'heure d'affluence.. C'est en général fort apprécié..
http://www.armenager.com/electromenager/magasins.php
Bonne chance
0

 
0

 
Bonjour,

je viens de trouver ça :http://forum.lesarnaques.com/special-showroom2001/
0