Problème de calcul
memoula
-
memoula Messages postés 6 Statut Membre -
memoula Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, sur une feuille de calcul, j’ai une série de date sous la forme jj/mm/aaaa hh :mm avec des pas de temps de 6 min auquels correspond une série de débit,
En premier temps, je voudrai sur une autre feuille rapatrier les valeurs horaire seulement et qui sont décalées de 10 cellule à chaque fois.
Après j’aurai besoin de faire la somme des débits des 10 cellules
Sachant que je travail avec des données sur l’année, et que rien que pour une semaines j’ai 1680 données
je voudrai bien que vous m’aidiez à trouver une formule simple pour le faire
merci d’avance pour votre aide
Voilà mon problème, sur une feuille de calcul, j’ai une série de date sous la forme jj/mm/aaaa hh :mm avec des pas de temps de 6 min auquels correspond une série de débit,
En premier temps, je voudrai sur une autre feuille rapatrier les valeurs horaire seulement et qui sont décalées de 10 cellule à chaque fois.
Après j’aurai besoin de faire la somme des débits des 10 cellules
Sachant que je travail avec des données sur l’année, et que rien que pour une semaines j’ai 1680 données
je voudrai bien que vous m’aidiez à trouver une formule simple pour le faire
merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de calcul
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Formule calcul jour de pâques excel - Guide
4 réponses
Je vous remercie pour votre aide,
Pouvez vous encore m’aider pour le deuxième problème qui est de faire la somme de 10 cellules consécutives à chaque fois sans avoir à les sélectionner à chaque fois
merci pour tout
Pouvez vous encore m’aider pour le deuxième problème qui est de faire la somme de 10 cellules consécutives à chaque fois sans avoir à les sélectionner à chaque fois
merci pour tout