Navilog est malwarbyte

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -  
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous

juste une petite question se que je voulait savoir pour on avoir le cœur net et comme sa j'aurai pas l'impression de dire n'importe quoi

pour une infection navipromo est il vraiment déconseiller de passer malwarbyte avant navilog car celui ci deviendrai

inefficace ou moins performant ou c'est juste une bêtise que je dit car si c'est une bêtise je vais aller reconnaitre mon

erreur aupres des personnes a qui je soutenais qu'il fallait passer navilog avant malwarbyte

merci pour toute réponse et bonne journée a tous

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que ­tu es libre...merci a australe13
A voir également:
  • Navilog est malwarbyte
  • Malwarbyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Salut benurrr

Personnellement j'ai toujours entendu dire que lorsqu'une infection est clairement identifiée, il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux. Je serais donc plutôt de ton avis.

Mais il serait utile d'avoir l'opinion de membres plus compétents que moi.
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Salut ,

il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux

C'est tout à fais cela ...

Et DllD en avait fait une petite démo très instructive ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8459527 pc infecte par des rogues astuce?page=2#40

A+
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

il suffit de faire passer une fois (ou 2) navilog après MBAM (si MBAm a décelé navipromo) pour voir que MBAM ne traite pas les faux certificats.

MBAM laisse donc des failles de sécurité en cas d'infection navipromo.
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut a tous

merci pour vos reponse
0