Navilog est malwarbyte
benurrr
Messages postés
9766
Statut
Contributeur sécurité
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous
juste une petite question se que je voulait savoir pour on avoir le cœur net et comme sa j'aurai pas l'impression de dire n'importe quoi
pour une infection navipromo est il vraiment déconseiller de passer malwarbyte avant navilog car celui ci deviendrai
inefficace ou moins performant ou c'est juste une bêtise que je dit car si c'est une bêtise je vais aller reconnaitre mon
erreur aupres des personnes a qui je soutenais qu'il fallait passer navilog avant malwarbyte
merci pour toute réponse et bonne journée a tous
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que tu es libre...merci a australe13
juste une petite question se que je voulait savoir pour on avoir le cœur net et comme sa j'aurai pas l'impression de dire n'importe quoi
pour une infection navipromo est il vraiment déconseiller de passer malwarbyte avant navilog car celui ci deviendrai
inefficace ou moins performant ou c'est juste une bêtise que je dit car si c'est une bêtise je vais aller reconnaitre mon
erreur aupres des personnes a qui je soutenais qu'il fallait passer navilog avant malwarbyte
merci pour toute réponse et bonne journée a tous
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que tu es libre...merci a australe13
A voir également:
- Navilog est malwarbyte
- Malwarbyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut benurrr
Personnellement j'ai toujours entendu dire que lorsqu'une infection est clairement identifiée, il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux. Je serais donc plutôt de ton avis.
Mais il serait utile d'avoir l'opinion de membres plus compétents que moi.
Personnellement j'ai toujours entendu dire que lorsqu'une infection est clairement identifiée, il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux. Je serais donc plutôt de ton avis.
Mais il serait utile d'avoir l'opinion de membres plus compétents que moi.
Salut ,
il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux
C'est tout à fais cela ...
Et DllD en avait fait une petite démo très instructive ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8459527 pc infecte par des rogues astuce?page=2#40
A+
il faut utiliser le Fix spécifique avant les nettoyeurs généraux
C'est tout à fais cela ...
Et DllD en avait fait une petite démo très instructive ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8459527 pc infecte par des rogues astuce?page=2#40
A+