SOS script menu dynamique
Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
22 juil. 2004 à 23:08
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 juil. 2004 à 12:02
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 juil. 2004 à 12:02
A voir également:
- SOS script menu dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour
1 - Tu cliques sur le lien.
2 - Dans le menu Affichage, tu fais afficher la source (mon navigateur est Explorer).
Tu enregistres avec le nom index.html.
3 - Clic droit sur le cadre de gauche.
Dans le menu contextuel, tu fais Afficher la source.
Enregistre avec le nom navigdyn.htm dans le même dossier.
1 - Tu cliques sur le lien.
2 - Dans le menu Affichage, tu fais afficher la source (mon navigateur est Explorer).
Tu enregistres avec le nom index.html.
3 - Clic droit sur le cadre de gauche.
Dans le menu contextuel, tu fais Afficher la source.
Enregistre avec le nom navigdyn.htm dans le même dossier.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
521
23 juil. 2004 à 12:02
23 juil. 2004 à 12:02
Salut ric,
En affichant le source et en le copiant ça marche mais je n'avais pas vu qu'il m'enregistrait un fichier + un dossier avec les images et d'autres fichiers liés.
Mon probleme c'est que ça ne fonctionnait pas au début, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Maintenant, ce sont les caractères qui sont tous petits, dans le code (Dream en mode code) je ne peux pas augmenter la taille et c'est très pénible pour modifier les chemins, impossible d'ajouter des lignes par copier/coller ??? Sur d'autres c'est possible mais pas pour ce fichier.
Je cherche.... merci encore.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
En affichant le source et en le copiant ça marche mais je n'avais pas vu qu'il m'enregistrait un fichier + un dossier avec les images et d'autres fichiers liés.
Mon probleme c'est que ça ne fonctionnait pas au début, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Maintenant, ce sont les caractères qui sont tous petits, dans le code (Dream en mode code) je ne peux pas augmenter la taille et c'est très pénible pour modifier les chemins, impossible d'ajouter des lignes par copier/coller ??? Sur d'autres c'est possible mais pas pour ce fichier.
Je cherche.... merci encore.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.