Problème pes 09

Fermé
amo78 - 20 oct. 2008 à 00:27
 yoyo - 21 oct. 2008 à 22:19
Bonjour a tous, j'ai acheté PES 2009 ce week end, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le jeu "plante" assez souvent lorsque je suis dans le menu modifier, je suis obligé d'attendre plusieurs minute pour pouvoir rejouer, mon écran se fige et je ne peut plus rien faire! je suis obligé d'attendre qu'il se débloque tout seul, c'est vraiment emmerdant, en plus de ce problème, je faisait une ligue des champions normalement, quand, j'ai fini un match et ca ma fait pareil, l'écran c'est figé, et la j'ai pu voir que ma souris apparaissait sur mon écran, impossible de faire quoi que ce soit pour que le jeu reparte, il est rester bloqué sur le menu de fin de match! si jamais quelqu'un avait une solution.... (la config de mon pc est correct, windows vista ultimate, nvidia geforce 8600 gt etc...) merci!!!

3 réponses

oui il ya des probleme avec le jeux t inquiete pas ta config y es pour rien
konami va mettre a un patch
il est bien sortie certaines personne devrait mieu se renseigner au lieu de dire n importe quoi!!!
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
20 oct. 2008 à 04:49
PES 2009 sort en novembre 2008 en france...
-1
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
21 oct. 2008 à 15:25
Sur pc il est annoncé pour novembre 2008, donc vas y trouve moi un site sur lequel je peux l'acheter ?
-1
va voir sur le net chez micromania il es a 47 euros livree en 24h et dispo
je pense que tu te vit a la date que jeuxvideo.com il se son planter!!! il ete dispo en meme temps que la sortie xbox et ps3. par contre il merde grave (plantage t oblige de tous refaire car tes sauvergarde merde etc) en attendant un patch de konami bon jeu
0