Pbs avec mes navigateurs

pingu904 Messages postés 25 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Depuis une semaine, mozilla firefox a un problème bizarre au bout d'à peu près 30min d'utilisation.
Je suis sur un site et d'un coup les pages ne chargent plus (en fait il n'y a aucun message d'affiché mais les pages chargent sans fin) et lorsque je quitte mozilla, le processus firefox.exe continue de tourner sans qu'on puisse l'arrêter, donc on ne peut plus réouvrir mozilla sans redémarrer le pc.
J'ai beaucoup de mal à expliquer ça clairement :s
Ducoup j'utilise internet explorer mais au bout d'une dizaine de minutes la situation se répète...
Pouvez-vous m'aider svp?

27 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

je ne vois pas d'où vient le problème..

Fais ceci stp :

▶ Télécharge a-squared free 3.5

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour bien l utiliser.

▶ fais la mise à jour et une analyse complète.

▶ poste le rapport stp
0
pingu904 Messages postés 25 Statut Membre

Fiou l'analyse vient de se terminer!
Voilà le rapport:

Version - a-squared Free 3.5
Dernière mise à jour : 22/10/2008 21:00:42

Paramètres des balayages :

Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche

Début du balayage : 22/10/2008 21:03:50

Key: HKEY_USERS\S-1-5-21-2488650261-4253218445-2925079375-1004\software\kazaa Objets détectés : Trace.Registry.KaZaA!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@adtech[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.adtech!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@advertising[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.advertising!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@adviva[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.adviva!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@atdmt[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.atdmt!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@bluestreak[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bluestreak!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@bs.serving-sys[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bs.serving-sys!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@commentcamarche[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.com!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@doubleclick[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.doubleclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@fastclick[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.fastclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@media.adrevolver[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@media.adrevolver[3].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@rubiconproject[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.rub!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@serving-sys[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.serving-sys!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@smartadserver[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.smartadserver!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@specificclick[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.specificclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@statse.webtrendslive[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.statse.webtrendslive!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@weborama[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.weborama!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\i150gcq8.default\cookies.sqlite:1224699889852685 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.metriweb!A2

Analysé

Fichiers : 249888
Traces : 449653
Cookies : 266
Processus : 77

Objets trouvés

Fichiers : 0
Traces : 1
Cookies : 18
Processus : 0
Clés de Registre : 0

Fin du balayage : 22/10/2008 23:28:23
Temps du balayage : 2:24:33

Je me demande si ce n'est pas résolu vu que je suis connectée sur mozilla sans avoir eu besoin de redémarrer...
0

ok alors refais toolscleaner, poste le rapport et vas créer un nouveau point de restauration système ;-)
0

oui alors à propos, comment on crée un point de restauration système? :D
Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que cette fois-ci c'est vraiment fini, au pire je viens te harceler sur ton forum ;p

Pour tools cleaner, il n'a pas réussi à supprimer combofix...
Donc il ne m'a pas généré de rapport
Je vais le supprimer manuellement ducoup :)

Merci merci merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah tout va bien pour le point restauration j'ai regardé bêtement dans l'aide histoire d'arrêter de te solliciter ^^
Bonne soirée!
0

Bon, 2 minutes après avoir posté le dernier message les navigateurs se sont arrêtés (maintenant ils le font en même temps), j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir...
0

Salut !!

Je pense que ton problème sera plus vite résolu en formatant et en réinstallant tout... Qu en dis tu ??
0