Pbs avec mes navigateurs - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

je ne vois pas d'où vient le problème..

Fais ceci stp :

▶ Télécharge a-squared free 3.5

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour bien l utiliser.

▶ fais la mise à jour et une analyse complète.

▶ poste le rapport stp
0
pingu904 Messages postés 25 Statut Membre

Fiou l'analyse vient de se terminer!
Voilà le rapport:

Version - a-squared Free 3.5
Dernière mise à jour : 22/10/2008 21:00:42

Paramètres des balayages :

Éléments : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\
Balaye dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Marche
Balaye dans les ADS : Marche

Début du balayage : 22/10/2008 21:03:50

Key: HKEY_USERS\S-1-5-21-2488650261-4253218445-2925079375-1004\software\kazaa Objets détectés : Trace.Registry.KaZaA!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@adtech[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.adtech!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@advertising[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.advertising!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@adviva[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.adviva!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@atdmt[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.atdmt!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@bluestreak[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bluestreak!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@bs.serving-sys[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.bs.serving-sys!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@commentcamarche[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.com!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@doubleclick[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.doubleclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@fastclick[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.fastclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@media.adrevolver[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@media.adrevolver[3].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.media!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@rubiconproject[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.rub!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@serving-sys[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.serving-sys!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@smartadserver[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.smartadserver!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@specificclick[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.specificclick!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@statse.webtrendslive[2].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.statse.webtrendslive!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\cassandre@weborama[1].txt Objets détectés : Trace.TrackingCookie.weborama!A2
C:\Users\Cassandre\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\i150gcq8.default\cookies.sqlite:1224699889852685 Objets détectés : Trace.TrackingCookie.metriweb!A2

Analysé

Fichiers : 249888
Traces : 449653
Cookies : 266
Processus : 77

Objets trouvés

Fichiers : 0
Traces : 1
Cookies : 18
Processus : 0
Clés de Registre : 0

Fin du balayage : 22/10/2008 23:28:23
Temps du balayage : 2:24:33

Je me demande si ce n'est pas résolu vu que je suis connectée sur mozilla sans avoir eu besoin de redémarrer...
0

ok alors refais toolscleaner, poste le rapport et vas créer un nouveau point de restauration système ;-)
0

oui alors à propos, comment on crée un point de restauration système? :D
Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que cette fois-ci c'est vraiment fini, au pire je viens te harceler sur ton forum ;p

Pour tools cleaner, il n'a pas réussi à supprimer combofix...
Donc il ne m'a pas généré de rapport
Je vais le supprimer manuellement ducoup :)

Merci merci merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah tout va bien pour le point restauration j'ai regardé bêtement dans l'aide histoire d'arrêter de te solliciter ^^
Bonne soirée!
0

Bon, 2 minutes après avoir posté le dernier message les navigateurs se sont arrêtés (maintenant ils le font en même temps), j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir...
0

Salut !!

Je pense que ton problème sera plus vite résolu en formatant et en réinstallant tout... Qu en dis tu ??
0
Précédent
  • 1
  • 2