A l'aide choix ordi
tougui
-
dgems -
dgems -
Bonjour a tous.
je veux acheter un pc portable est j'hesite entre le acer 5920G-
a4G32mi et le ACER Aspire 6930G-584G32Mn . Mon probleme est que sur le second il n'y a pas de sotie s video ( ce qui permet de brancher son ordi sur la tv. enfin je crois dite moi si je me trompe) mais un port hdmi (ce qui va me servir a rien car je n'ai pas une tv HD avec un port hdmi) et un port vga mais je ne sais pas a quoi sert ce port, il t'il possible de brancher l'ordi sur la tv avec ce port ? merci pour vos reponse.
je veux acheter un pc portable est j'hesite entre le acer 5920G-
a4G32mi et le ACER Aspire 6930G-584G32Mn . Mon probleme est que sur le second il n'y a pas de sotie s video ( ce qui permet de brancher son ordi sur la tv. enfin je crois dite moi si je me trompe) mais un port hdmi (ce qui va me servir a rien car je n'ai pas une tv HD avec un port hdmi) et un port vga mais je ne sais pas a quoi sert ce port, il t'il possible de brancher l'ordi sur la tv avec ce port ? merci pour vos reponse.
A voir également:
- A l'aide choix ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir tougui,le port s-video permet comme tu le dit de pouvoir de connectez son pc sur la tv.Pour la sortie vga,il me semble que c'est une sortie pour branchez sur un écran de pc.
donc pour le 6930 ke tu vx il est pa dispo avan la fin du mois de novembre. port vga = videoprojecteur, ecran d'ordinateur, s-video = télé, hdmi = tv HD.
perso je te conseil le 6930, car il est plus design, il a le pavé numérique d'integrer et il est full HD.
alor vaut mieux regarder un film sur ton ordi full hd que sur ta télé en s-video
perso je te conseil le 6930, car il est plus design, il a le pavé numérique d'integrer et il est full HD.
alor vaut mieux regarder un film sur ton ordi full hd que sur ta télé en s-video