Connection impossible sur ma live box
sun71
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs, un de bureau branché en eternet sur la live box le second en wifi.
cette apres midi apres une coupure de courant le pc portable c reconnecté pour se deconnecté ensuite et depuis plus moyen de le reconnecté.
kan je vais dans connection j'ai bien ma live box (ki fonctionne dailleurs tres bien sur le pc de bureau avec le quel je vous parle en ce moment) mais kan je cliques dessus impossible d'avoir la conection et ca me dit ke ca peut venir d'un delais depassé ou d'une action de l'utilisateur alors ke je n'etais meme pas dessus!pfffffffff
y'a t'il kelk'un pour m'aider svp?
au faite mon pc portable est sous vista
j'ai deux ordinateurs, un de bureau branché en eternet sur la live box le second en wifi.
cette apres midi apres une coupure de courant le pc portable c reconnecté pour se deconnecté ensuite et depuis plus moyen de le reconnecté.
kan je vais dans connection j'ai bien ma live box (ki fonctionne dailleurs tres bien sur le pc de bureau avec le quel je vous parle en ce moment) mais kan je cliques dessus impossible d'avoir la conection et ca me dit ke ca peut venir d'un delais depassé ou d'une action de l'utilisateur alors ke je n'etais meme pas dessus!pfffffffff
y'a t'il kelk'un pour m'aider svp?
au faite mon pc portable est sous vista
A voir également:
- Connection impossible sur ma live box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
alors ca refonctionne mais pour combien de temps???lol
en tt cas si ca continue je ne devrais plus venir t'embeter alors je te remercies encore beaucoup!!!
bye bye
en tt cas si ca continue je ne devrais plus venir t'embeter alors je te remercies encore beaucoup!!!
bye bye
merci pour le lien, je me le met de coté pour la prochaine fois!
tu es tres sympa et tu as un boulot de reve!!!lol
tu es tres sympa et tu as un boulot de reve!!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en faite non ct pas une blague ca marchait mais ca marche plus! snifff
maintenant ca me met : "connecté avec un accès limité" alors ke sur le pc de bureau ca fonctionne tjr tres bien
maintenant ca me met : "connecté avec un accès limité" alors ke sur le pc de bureau ca fonctionne tjr tres bien
Hello
No pb...
Tu ne m'embêtes pas...
Je suis payé suffisamment pour ce que je fais...
Tu peux jeter un oeil par ici.
No pb...
Tu ne m'embêtes pas...
Je suis payé suffisamment pour ce que je fais...
Tu peux jeter un oeil par ici.