Impossible de lire les videos en ligne

Sapna -  
 Hugo -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec des videos que je voudrais visionner sur certains sites tel que le direct de www.bfmtv.fr ou bien même le six minutes de www.m6.fr mais cela ne fonctionne pas.
Les videos se lancent avec Windows Media Player que je vois apparaitre dans la fenetre meme, puis apres " connexion au média en cours" je me retrouve avec un lecteur qui m'écrit "Pret" mais qui ne l'est vraisemblablement pas! lorsque j appuie encore sur play, j'ai encore le message "connexion au média" puis "pret".

Par contre j'arrive a lire par exemple les "podcasts videos" de bftm tv, youtube et dailymotion :S

Merci d'avance pr votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

Hugo

J'ai ce même *&?&?%?&$%/&?%(V&?&?? de problème depuis des semaines et j'ignore pourquoi. Ca me met en colère puisque j'adore écouter les nouvelles sur le web et la je ne peux plus.

Si vous trouvez une solution envoyez moi un courriel svp..... organik1982@hotmail.com

P.S n'utilisez pas mon courriel pour me rentrer dans vos contacts msn puisque ca ne m'intéresse pas, je veux simplement régler mon problème.. merci.
0