Accelerer Limewire Pro 4.18.8
Mackandal
-
Prolim's -
Prolim's -
Salut a tous ! j'ai telecharger y a pas trop longtemps le pro 4.18.8, et malgre une connection de 1G/s et differents trucs et astuces publies sur le net a propos de sa configuration, mes telechargements se mantiennent a la meme vitesse (pas + de 40Kb/s entre tous) que lorsque je me connecte a une connection de 54 kb/s. Alors la je me demande est-il possible ou pas d'accelerer Limewire Pro ou pas??? Car ce n'est certainement pas une question de bande passante le probleme... qu'en pensez vous?
Merci @ +
Merci @ +
A voir également:
- Accelerer Limewire Pro 4.18.8
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerer une video - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Oui tu peux te procurer le logiciel TCPOptimizer sur le net gratuitement puis sur la barre met la connection a 10 mbps puis sélectionne le bouton dans le bas OPTIMIZE puis accepte et redémarre.
Tu peux aussi aller dans les options de limewire et mettre la vitesse a 0 pour unlimited speed
Tu peux aussi aller dans les options de limewire et mettre la vitesse a 0 pour unlimited speed
Ça dépend toujours de la vitesse de l'hôte auquel tu télécharge un bout de son fichier. C pas comme si tu téléchargeais un fichier sur un serveur web.
Et puis Limewire c une grosse merde, je vous recommende grandement ARES => https://aresgalaxy.io/
Et puis Limewire c une grosse merde, je vous recommende grandement ARES => https://aresgalaxy.io/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, petite astuce pour accélerer le debit de limewire 5 :
une fois limewire 5 lancer allez dans
- Outils, options
- ensuite dans options allez sur l'onglet avancer et das l'onglet chargement
ici vous diminuer les données envoyer simultaner a 1 ou 2
Normalement votre debit devrai augmenter un peu..
voila
Salut
une fois limewire 5 lancer allez dans
- Outils, options
- ensuite dans options allez sur l'onglet avancer et das l'onglet chargement
ici vous diminuer les données envoyer simultaner a 1 ou 2
Normalement votre debit devrai augmenter un peu..
voila
Salut