Accelerer Limewire Pro 4.18.8

Salut a tous ! j'ai telecharger y a pas trop longtemps le pro 4.18.8, et malgre une connection de 1G/s et differents trucs et astuces publies sur le net a propos de sa configuration, mes telechargements se mantiennent a la meme vitesse (pas + de 40Kb/s entre tous) que lorsque je me connecte a une connection de 54 kb/s. Alors la je me demande est-il possible ou pas d'accelerer Limewire Pro ou pas??? Car ce n'est certainement pas une question de bande passante le probleme... qu'en pensez vous?

Merci @ +
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

8 réponses

  1. Oui tu peux te procurer le logiciel TCPOptimizer sur le net gratuitement puis sur la barre met la connection a 10 mbps puis sélectionne le bouton dans le bas OPTIMIZE puis accepte et redémarre.

    Tu peux aussi aller dans les options de limewire et mettre la vitesse a 0 pour unlimited speed
    3
    1. comment on fait pour ke limewire aille plu vite
      3
      1. Ça dépend toujours de la vitesse de l'hôte auquel tu télécharge un bout de son fichier. C pas comme si tu téléchargeais un fichier sur un serveur web.
        Et puis Limewire c une grosse merde, je vous recommende grandement ARES => https://aresgalaxy.io/
        1
        1. Bonjour, petite astuce pour accélerer le debit de limewire 5 :

          une fois limewire 5 lancer allez dans

          - Outils, options
          - ensuite dans options allez sur l'onglet avancer et das l'onglet chargement
          ici vous diminuer les données envoyer simultaner a 1 ou 2

          Normalement votre debit devrai augmenter un peu..
          voila

          Salut
          1
          1. salut j ai presque le meme probleme le turbo est charge mais la vitesse du telechargement ne dpasee pas 10 kis/s !!!!!!!!!!!!!!!!! c bizarre comment faire svp merci
            0
            1. je telecharge toujours les fichier qui ont plus de hotes la vitesse ne depasse pas 10kis/s alors que ma connection est exelente le turbo est chage !!!! c bizare
              0