Démarrage de jeu video impossible

mal lu -  
 mal lu -
Bonsoir à tous.

Je viens en requète d'un diagnostique, éventuellement d'un dépannage léger (je suis très novice du pc):

Sur mon ordi, un Windows 2000 pro pack 4,de marque NEC powermat ct, je n'ai jamais fait de jeu vidéo.
Ma fille m'a prèté "La boucle d'argent", prévu w98, 2000 xp vista.carte graph 32mb,...

Ma mise en place s'est bien déroulée, et mon raccourci installé.
Au démarrage, j'ai la page de choix, je note "jouer", la page s'estompe mais laisse place à la fenètre suivante:

"Impossible de démarrer le jeu. Vérifiez les pilotes de la carte graphique."

Ma carte est :
intelcorporation810; graphicscontrole HUB
bus pcio périphérique 1 fonction 0.
Pilote ac'97 pour controleur intel (r) 82801AA
Lecteur disque HITACHI DVD ROM gd-5000 MAXTOR 320 49 H2

J'ai 260 592 ram , j'ai nettoyé mon disque pc et défragmenté.

S'il vous plaît, puis-je tenter autre chose, dans mes possibilités? Me conseillez vous de ne pas tenter de jouer?

Merci et bonne soirée à tous.

PS: à noter que c'est ma fille qui a relevé les données et que les termes techniques ne me parlent pas beaucoup.
A voir également:

1 réponse

mal lu

Re bonsoir,

Un mémo de ma fille me fait mention d'un essai d'actualisation de la carte -je transcrit sans savoir à quoi ni mème si ça correspond à quelque chose-
+ wih2k _ xpm67
" Le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique GD132.dII":
Je suppose que c'est une fenètre qu'elle a eu lors de ses essais.

Je constate que mon écran c'est modifié, l'écriture que je vous fait est devenue "loupe" et prend plus de place qu'hier. Si une chose est visible pour moi, c'est bien celle là. Là où je lisais 1 page de journal, je n'en ai plus que la moitié "plein écran". On peut y remédier?

Remerci à vous.

@++ MR
0