Mon ordi ne fait plus de son

tibo66 Messages postés 7 Statut Membre -  
tibo66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui ne fait plus aucun son. J'ai vérifié les hauts parleurs et ils sont bien branché. J'ai remarqué ce problème quand j'ai installé une video sur mon portable : la vidéo n'avait pas de son. J'ai donc vérifié la vidéo sur l'ordi mais il y avait plus de son non plus. J'ai vérifié aussi les musiques. Juste avant j'ai installé un logiciel qui se nomme "prism video converter" et quand j'ai voulu convertir une vidéo , le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour sur "Quicktime" donc je l'ai faite. Si vous voyez d'où vient le problème vous pouvez m'aidez svp ?

2 réponses

tibo66 Messages postés 7 Statut Membre

Et je viens de remarquer que dans la rubrique "audio " du logiciel "VLC media player" affiche "vide".
-1
Nickii-569 Messages postés 11 Statut Membre 2

Hello Tibo66, t'as vérifié que ton son ne soit pas en mode muet? ( Menu démarrer/Panneau de configuration/Sons et périphériques audios/onglet volume.)
-1
tibo66 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, j'ai verifié. Sinon j'arrive à ravoir du son mais juste quand j'allume ma connexion internet . J'ai du bas débit donc on entend un numéro de téléphone se composer mais c'est tout.
0