Xbox 360, 3 écran ?! Svp help me

Fermé
Xboxproblemes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 19:58
Xboxproblemes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 20:53
Bonjour,
Et bien voila. Quand j'allume ma Xbox 360, tout est normal Led verte et tout mais seulement sur l'écran de ma télévision l'image est divisé en trois.C'est a dire il ya a un bout a gauche ( la patie droite de l'image) au milieu l'image et a droite un bout de l image ( bout gauche).La Xbox est donc divisé en trois écrans.Donc voila je voulais demander si je dvais appeller le SAV, faire valoir la garantie ou si c'est simplement un faux contact.Merci de m'aider je suis en manque de GTA V :)
A voir également:

5 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
19 oct. 2008 à 20:05
Salut mec es ce que ont pourai savoir si sa te le fait depuis tout le debut ou juste depuis quelque temps
0
Xboxproblemes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 20:15
Et bien enfait sa me le fait que depuis se soir.J'éspere que tu as une solution :)
0
Bien, Tu doit prendre le fil jaune, tu le met a la place du fils rouge et la tu Prend le fil blanc de la HD bien sur et Tu le branche a la place du jaune
Mais avatn tu debranche tout Sur la télévision et la xobox
sa ma fait pareil aller bonne chance
Puis sinon va o SAV
0
Xboxproblemes Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 20:27
Jaune => Rouge (mais lequel ?)
Blanc => Jaune ( il n'ya pas de sorties jaunes sur ma TV)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 oct. 2008 à 20:53
Bon, je vous explique : J'ai 11 sorties sur ma TV.Elle a toujours tourné en HD sur cet tv ma Xbox.Donc:
Cinq sorties a la gauche de ma TV: Trois sorties d'un coté : Verte, Bleu, Rouge
Deux juste a coté : Blanc et Rouge

Trois complétement a l'opposé ( tout a droite) : Jaune, Rouge, Blanc.( Je ne l'ai jamais utilisé)

Donc aujourd'hui bizarrement j'a eux trois écrans ( voir post plus haut) : ma TV été réglé en HD.J'utiliser donc les 5 sorties a la gauche.J'ai donc réglé juste en TV et la miracle sa marche ( mais la qualité est bcp plus mauvaise)Donc merci de m'aider ;) Je suis vraimenten manque de GTA V x)
0