Creer document Wordpad .rtf a partir du buro?
SiD6
Messages postés
246
Statut
Membre
-
SiD6 Messages postés 246 Statut Membre -
SiD6 Messages postés 246 Statut Membre -
Salut a tous,
voici mon probleme:je n arrive plus a creer des fichiers wordpad (les fichiers texte avec l extension .rtf)directement en cliquant sur le bouton droit de la souris sur le bureau.Lorsque je clik sur le "bouton droit de la souris" puis"nouveau" j ai le choix de creer plusieurs types de fichiers que j avais auparavant mais celui d un document Wordpad en format .rtf a disparu.Comment le faire reapparaitre SVP?
PS:j arrive toujours a creer des .rtf a partir du menu demarrer mais j aimerai pouvoir le faire directement a partir du bureau
voici mon probleme:je n arrive plus a creer des fichiers wordpad (les fichiers texte avec l extension .rtf)directement en cliquant sur le bouton droit de la souris sur le bureau.Lorsque je clik sur le "bouton droit de la souris" puis"nouveau" j ai le choix de creer plusieurs types de fichiers que j avais auparavant mais celui d un document Wordpad en format .rtf a disparu.Comment le faire reapparaitre SVP?
PS:j arrive toujours a creer des .rtf a partir du menu demarrer mais j aimerai pouvoir le faire directement a partir du bureau
A voir également:
- Creer document Wordpad .rtf a partir du buro?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
bonsoir,
Bonsoir,copiez ce code dans un fichier d'extension .reg double cliquez dessus et confirmez
@+
Bonsoir,copiez ce code dans un fichier d'extension .reg double cliquez dessus et confirmez
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.rtf\ShellNew]
"Data"="{\\rtf1}"
@+
SiD6
Messages postés
246
Statut
Membre
4
Oula ya pas moins complique que cela?