Pb Connection internet: FTP erreur 12029
Hector 45
Messages postés
21
Statut
Membre
-
PLU69 -
PLU69 -
Bonjour,
J'ai un voisin qui n'arrive plus à se connecter sur internet.
Il est avec une freebox V4.
Le téléphone et la télévision marche
Il peut recevoir ces email (outlook).
Seule la connexion internet (IE7) ne fonctionne plus (depuis 3 jours).
L'antivirus et le parefeu sont GData antivirus kit 2008
J'ai fait le diagnostic réseau dont voici le rapport:
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Conectivité HTTP, HTTPS, FTP
warm FTP (passif): ereur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com: A connection with the server could not be established
info HTTP: connexion réussi à www.microsoft.com
info HTTPS: connexion réussi à www.microsoft.com
warm FTP (actif): ereur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com: A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP
Pour info l'antivirus avait mis un certain nombre de fichiers en quarantaine pour présence d'un trojan. J'ai supprimé tous les fichiers.
Je pense que c'est soit un reste de ces trojan, soit un problème de configuration du parefeu (mais je ne vois pas pourquoi puisque je n'ai rien changé).
Merci de vos aides.
J'ai un voisin qui n'arrive plus à se connecter sur internet.
Il est avec une freebox V4.
Le téléphone et la télévision marche
Il peut recevoir ces email (outlook).
Seule la connexion internet (IE7) ne fonctionne plus (depuis 3 jours).
L'antivirus et le parefeu sont GData antivirus kit 2008
J'ai fait le diagnostic réseau dont voici le rapport:
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Conectivité HTTP, HTTPS, FTP
warm FTP (passif): ereur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com: A connection with the server could not be established
info HTTP: connexion réussi à www.microsoft.com
info HTTPS: connexion réussi à www.microsoft.com
warm FTP (actif): ereur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com: A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP
Pour info l'antivirus avait mis un certain nombre de fichiers en quarantaine pour présence d'un trojan. J'ai supprimé tous les fichiers.
Je pense que c'est soit un reste de ces trojan, soit un problème de configuration du parefeu (mais je ne vois pas pourquoi puisque je n'ai rien changé).
Merci de vos aides.
A voir également:
- Pb Connection internet: FTP erreur 12029
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Je viens d'avoir le même pb avec IE.
Mais si je surfe avec Mozilla : tout va bien.
Si je modifie le niveau de protection sur l'antivirus (baisser le niveau) plus de pb.
Antivirus (Orange).
Ceci dit, pour l'instant je remets la protection "normale" et je me sers de Mozilla en attendant.
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant avant de lancer une restauration du système, mais y a pas le feu.
Mais si je surfe avec Mozilla : tout va bien.
Si je modifie le niveau de protection sur l'antivirus (baisser le niveau) plus de pb.
Antivirus (Orange).
Ceci dit, pour l'instant je remets la protection "normale" et je me sers de Mozilla en attendant.
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant avant de lancer une restauration du système, mais y a pas le feu.
Bon, j'ajoute que je viens de me résoudre à faire une restauration du système (XPpro) en "visant" une date où Le pb n'était pas présent.
C'est bon, ça marche.
Bon courage !
C'est bon, ça marche.
Bon courage !
Bon sang, merci Bil Gates !
Juste après la restauration réussie, une mise à jour automatique a de nouveau tout déréglé !
Alors je viens de revenir en arrière et j'ai désactivé les mises à jour dans le panneau de configuration.
Et quand on me proposera des mises à jour d'IE je ne les téléchargerai pas et bien entendu ne les téléchargerai pas : y a un conflit ou un bug avec l'antivirus, pare feux etc.
Ainsi donc attention aux Mises à Jour d'IE. Elles doivent êtres pensées pour Vista et si on est à XP : prudence !
Allez tiens : Vive Mozilla Firefox !
Juste après la restauration réussie, une mise à jour automatique a de nouveau tout déréglé !
Alors je viens de revenir en arrière et j'ai désactivé les mises à jour dans le panneau de configuration.
Et quand on me proposera des mises à jour d'IE je ne les téléchargerai pas et bien entendu ne les téléchargerai pas : y a un conflit ou un bug avec l'antivirus, pare feux etc.
Ainsi donc attention aux Mises à Jour d'IE. Elles doivent êtres pensées pour Vista et si on est à XP : prudence !
Bon sang, merci Bil Gates !