Excel afficher adresse d'une valeur trouvée
Fermé
lalalafouine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
19 oct. 2008 à 18:26
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 19 oct. 2008 à 20:36
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 19 oct. 2008 à 20:36
A voir également:
- Excel afficher adresse d'une valeur trouvée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
19 oct. 2008 à 19:21
19 oct. 2008 à 19:21
Bonjour
interressante ta question, les formules matricielle ne fonctionnent pas en multifeuille, ainsi que sommeprod, somme.si, nb.si
tu as 2 solutions, la longue sans VBA ou la courte avec une fonction personnalisée
la longue : creer une feuille de travail qui rescence toute tes feuilles, et enfin avec des formules trouve la feuille et tu termines avec le fonction indirect
la courte : Dans les astuces, Bureautique, Excel, j'ai mis une fonction parsonalisée, qui permet de transformer des plages (discontinues ou multifeuille) en matrice et utilisable en formule matricielle
voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13258 formules sur matrice multi feuilles
interressante ta question, les formules matricielle ne fonctionnent pas en multifeuille, ainsi que sommeprod, somme.si, nb.si
tu as 2 solutions, la longue sans VBA ou la courte avec une fonction personnalisée
la longue : creer une feuille de travail qui rescence toute tes feuilles, et enfin avec des formules trouve la feuille et tu termines avec le fonction indirect
la courte : Dans les astuces, Bureautique, Excel, j'ai mis une fonction parsonalisée, qui permet de transformer des plages (discontinues ou multifeuille) en matrice et utilisable en formule matricielle
voici le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13258 formules sur matrice multi feuilles
lalalafouine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
19 oct. 2008 à 19:37
19 oct. 2008 à 19:37
merci wilfred mais je ne comprends pas la moitié des mots je suis désolé d'etre aussi ignard mais l'informatique et moi font deux!!
une petite procédure détaillée peut etre?avec des mots francais?
merci encore
une petite procédure détaillée peut etre?avec des mots francais?
merci encore
wilfried_42
Messages postés
907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
19 oct. 2008 à 20:36
19 oct. 2008 à 20:36
re:
le mieux serait que tu fasses parvenir ton classeur sans données confidentielles, en precisant ce que tu veux et ou tu le veux ....
j'expliquerai comment arriver au resultat
@ te lire (mais pas ce soir)
le mieux serait que tu fasses parvenir ton classeur sans données confidentielles, en precisant ce que tu veux et ou tu le veux ....
j'expliquerai comment arriver au resultat
@ te lire (mais pas ce soir)