Xbox 360 wifi + livebox probleme
charlydu68
-
charlydu68 -
charlydu68 -
Bonjour,
comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans cable mais voila le probleme :
je ne sais pas comment il marche je le branche dèrriere ma xbox, je l'alume le voyan est rouge... j'essaie de me connecter au live, marche pas.
Pendant le test de connexion s'a échoue a la première étape sa me dit que mon adapteur n'est pas connecter a internet... mais je ne sais pas comment le connecter.
J'ai acheter l'adaptateur d'occasion il marchait encore le jour ou je suis aler le chercher je n'est ni notisse ni emballage.
comme vous le savez j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai acheter un adaptateur wifi pour xbox 360 pour pouvoir profiter du xbox live sans cable mais voila le probleme :
je ne sais pas comment il marche je le branche dèrriere ma xbox, je l'alume le voyan est rouge... j'essaie de me connecter au live, marche pas.
Pendant le test de connexion s'a échoue a la première étape sa me dit que mon adapteur n'est pas connecter a internet... mais je ne sais pas comment le connecter.
J'ai acheter l'adaptateur d'occasion il marchait encore le jour ou je suis aler le chercher je n'est ni notisse ni emballage.
A voir également:
- Xbox 360 wifi + livebox probleme
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
27 réponses
lol je n'ai pas de lapin et ma livebox va bien puisque je suis connecter en wifi avec sur mon ordi portable ..
ben pour limange c simple tu prend avec un apareile photo une photo de ta live box tu la mèt sur une clé usb tu la met sur ta 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question