Je ne peux plus mettre de musique sur mon MP4
lolo95
-
negra fea Messages postés 82 Statut Membre -
negra fea Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un probleme avec mon MP4. Mon frere avait mis de la musique puis me la passer. Jai effacer toutes ces musiques pour en remettre d'autres. Puis quand jai deconnecter mon MP4 du pc, jai ralumer mon mp4 puis ce message c'est afficher " empty disk !". Donc jai reconecter mon appareil au pc pour voir, puis il n'y avait plus aucune chansons. Jai donc essayer d'en remettre mais ce message c'est afficher " une erreur inattendue bloque cette opération. Impossible de créer le repertoir ou le fichier ". AIDEZ MOI SVP !
Jai un probleme avec mon MP4. Mon frere avait mis de la musique puis me la passer. Jai effacer toutes ces musiques pour en remettre d'autres. Puis quand jai deconnecter mon MP4 du pc, jai ralumer mon mp4 puis ce message c'est afficher " empty disk !". Donc jai reconecter mon appareil au pc pour voir, puis il n'y avait plus aucune chansons. Jai donc essayer d'en remettre mais ce message c'est afficher " une erreur inattendue bloque cette opération. Impossible de créer le repertoir ou le fichier ". AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- Je ne peux plus mettre de musique sur mon MP4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
ça m'avait fait exactement pareil une fois je me souviens, t'inquiète pas c'est pas grave. Je me souviens plus trop de ma manip' mais par contre c'était super facile... faut juste trouver commet faire. Je crois qu'il faut que tu aille sur poste de travail, tu fais clic droit sur ton mp4 et tu fais formater, chui presque sûre que c'est ça, de toute façon t'as rien à perdre ^^