Compatiblilitée pentium IV 540/ asus p4b266

INTELO -  
 INTELO -
Bonjour !!!
Mon PC commence a devenir vieux (2 ans), j'ai déjà changé de carte graphique (x800 pro) mais elle estvraiment trop limitée par mon proco, j'ai décidé de le changer pour pentre un pentium 540, c'est d'après moi le meilleur rapport qualitée/prix pour un processeur.
Le monde de l'informatique change beaucoup en ce moment et j'ai pas envie d'inverstir dans une carte mère.
Ma question est:
Ma carte mère est-elle compatible avec ce pentium ?
Et au passage, si une alim LC micro à 550 watts est compatible avec le reste.
Merci d'avance pour vos réponses :)
INTELO
A voir également:

7 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

qu'est ce que c un pentium 540 ?????
1
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

c quoi les references de ta carte mere ? Mais je peux te dire que ca marchera pas...
1

oups... désolé !!!
tu trouveras tous les renseignements sur ta carte mère a cette adresse : http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4B266&langs=06
et donc pour le proc que tu veux acheter c'est bien sur hors de question ! ou alors il faut au moins changer la carte mère avec !
1
INTELO

http://v2.webdistrib.com/(8667800917fb2f5c)/cat/Informatique_Composants_Cartes_PC_Processeurs_PENTIUM_540_3_2GHZ_SKT775_FSB800_1MB_CACHE_BOXED_IN__p_123010.html

Désolé j'ai pas trouvé mieux ;)

Si quelqu'un trouve un test ou autre, merci de me le mettre ,)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
INTELO

Ha aussi, je vais bien sur l'overclocker, la carte mere tiendra le coup ?
0
INTELO

Je crois que c'est dans le topic, non ?
P4B266, si c'est pas ca précise ;)
++
0
INTELO

Merci Kermit !
Tu m'as évité de faire une belle bourde !
Encore merci pour les réponses :)
@ ++++
0