Pb avec le jeu max payne

stephane.vente -  
 ayoub007_612@hotmail.com -
Bonjour j'ai un petit Pb avec le jeu Max PAYNE, lorsque je lance le jeu le menu s'affiche bien mais lors du chargement de celui-ci je retombe directement sur l'affichage du bureau pour ce qui est de ma config je tourne avec : P4 1.8 GHz
256 de ram en DDR
carte graphique radeon 9200 serie ,128 de ram
et enfin logiciel d'exploitation windows xp
n'etant pas un pro de l'informatique je remercie d'avance toute personne pouvant me filer un coups de main à faire fonctionner ce jeu qui parait-il est de la bombe ,merci encore une fois
A voir également:
  • Pb avec le jeu max payne
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

ut

il fuat desactiver les codecs divx
0
stephane.vente

salut ut je n'est pas installé de codec divX sur ma machine pour justement des pb de plantage
0
cederman

salut,
ton jeu Max Payne, c'est l'original ou une copie?
Parce que ça expliquerait bien des choses.
0
stephane.vente

salut cederman, le jeu est bien l'original! je pense que le pb vient de la carte graphique
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si c'est un original, pas de prob, tu dois pouvoircontatcer le support de Maxpayne pour plus d'infos...
0
stephane.vente

Hello Kermitt 31 il est vrai qu' un numero de tel apparait sur la notice du jeu mais je preferais utiliser cette solution en dernier cas de figure pour des raison de faciliter Merci quand meme
0
madjid

salut tt le monde
bon moi aussi g ce pb mais en version copie de l'origine
(( gravage )) normale
j'ai essayer le max payne chez un ami il as marcher normalement mais sur le mien c kifkif (( comme le 1er ga )) il retombe sur le bureau
et meme on as une machine pareille
a mon avis un pb de windows ou de service pack
svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoub007_612@hotmail.com

je peux telecharger max payne
0