Rachat de CD

lifesunlight Messages postés 10 Statut Membre -  
 Liloo -
Bonjour,
a tous .

J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait un conseil ou une astuce pour se débarasser d'un cd (que ce soit "jeux , Vierge ,Pub ex . . .") et meme pourquoi pas , réussir a en revendre ???
A voir également:

3 réponses

lifesunlight Messages postés 10 Statut Membre 1

Escusez-moi , je me suis mal exprimé , en faite j'aurais voulu savoir si au lieu de mettre mes CDs " non revendable sur Ebay " a la
poubelle (idée non-ecologique) , je pouvais soit les revendres (dans le meilleurs des cas) ou toust simplement les donner a des récupérateurs ou autres ???
1
rico

oui j'ai trouver ce que tu cherchai : http://www.leboncoin.fr/vi/30864373.htm?ca=18_k
0
Liloo

Laisse tomber...des fois que tu pourrais gagner de l'argent....Ceci est réservé a des "assos" et autres organismes pour que eux puissent revendre..Comme les bouteilles de plastiques et autres bouchons ou encore boite en alu type coca ou biere....Ne pas impliquer le citoyen pour qu'il ne s'enrichisse pas....Drôle, dans d'autre pays certains de ces produits sont consignés et du coup, rien ne traine par terre...Tout le monde semble être gagnant ...sauf les industriels alors impossible en France pour le particulier d'être Eco citoyen.... ;-))
0
Nuclear Messages postés 243 Statut Membre 21

Bonjour,

n'as tu jamais entendu parler d'eBay ?..

C'est de pire en pire ce forum.

Nuclear.
-3