Pb avec Half Life 2 lost coast : engine error
Tironik
-
fuck_vertex_error -
fuck_vertex_error -
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux half 2 lost coast :
alors chargement, menu et démarrage, ok, tout va bien, mais arrivé au jeux, je joue, je joue, et puis un moment l'écran deviens noir avec le bug du son joué qui se répéte tout le temps
et puis le jeux se coupe, avec un message d'érreur qui me dit :
Engine error :
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
[ OK ]
en recommençant, le jeux ce coupe toujours, mais de plus en plus rapidement, genre aprés avoir eu le temps de faire 500 metre la première fois, puis aprés 200 metre, puis aprés même pas 50 metre, etc...
pouvez vous m'aidez à résoudre ce probleme ? merci
alors chargement, menu et démarrage, ok, tout va bien, mais arrivé au jeux, je joue, je joue, et puis un moment l'écran deviens noir avec le bug du son joué qui se répéte tout le temps
et puis le jeux se coupe, avec un message d'érreur qui me dit :
Engine error :
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
[ OK ]
en recommençant, le jeux ce coupe toujours, mais de plus en plus rapidement, genre aprés avoir eu le temps de faire 500 metre la première fois, puis aprés 200 metre, puis aprés même pas 50 metre, etc...
pouvez vous m'aidez à résoudre ce probleme ? merci
A voir également:
- Pb avec Half Life 2 lost coast : engine error
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Bonjour !
Exactement la même erreur sur HL 2 ......
Aidez-nous SVP !
P.S. : moi çà le fait carrément au tout début du jeu.
Je ne peux plus jouer à mon jeu favori......
Merci d'avance.
Exactement la même erreur sur HL 2 ......
Aidez-nous SVP !
P.S. : moi çà le fait carrément au tout début du jeu.
Je ne peux plus jouer à mon jeu favori......
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re...
après recherche plus approfondie, j'ai trouvé ce post où ils parlent du même problème : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-jeu/engine-error-quelques-sujet_2062_1.htm
j'étais alors très heureux ! Mais après essai de la solution du .bat ==> toujours pareil...
J'étais alors encore + énervé ! Et je le suis toujours !
SVP, je suis désespéré là...
après recherche plus approfondie, j'ai trouvé ce post où ils parlent du même problème : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-jeu/engine-error-quelques-sujet_2062_1.htm
j'étais alors très heureux ! Mais après essai de la solution du .bat ==> toujours pareil...
J'étais alors encore + énervé ! Et je le suis toujours !
SVP, je suis désespéré là...
re, depuis le temps, j'ai recherché un peu, mais rien n'a vraiment marché pour moi
essaye quand même d'installer le driver correspondant à ta carte son :
http://lotgrafix.com/
ptetre que ça marchera, peut être, en tout cas moi j'ai désinstallé le jeux
essaye quand même d'installer le driver correspondant à ta carte son :
http://lotgrafix.com/
ptetre que ça marchera, peut être, en tout cas moi j'ai désinstallé le jeux
Salut Tironik !
Merci pour ta réponse !
Aujourd'hui j'ai essayé autre chose pour HL 2 avant d'aller voir ce post et çà a marché : j'ai baissé la résolution de mon bureau (de 1280X1024 je suis passé à 1152X854, et j'ai appliqué cette résolution dans HL 2) et çà fonctionne très bien maintenant !
C'est donc bien un problème graphique, je n'ai donc pas essayé de mettre à jour mes drivers pour ma carte son.
Si tu as le courage, réinstalle ton jeu et bidouille les résolutions, çà marchera peut-être ?
Merci encore.
Merci pour ta réponse !
Aujourd'hui j'ai essayé autre chose pour HL 2 avant d'aller voir ce post et çà a marché : j'ai baissé la résolution de mon bureau (de 1280X1024 je suis passé à 1152X854, et j'ai appliqué cette résolution dans HL 2) et çà fonctionne très bien maintenant !
C'est donc bien un problème graphique, je n'ai donc pas essayé de mettre à jour mes drivers pour ma carte son.
Si tu as le courage, réinstalle ton jeu et bidouille les résolutions, çà marchera peut-être ?
Merci encore.