Mon pc demarre mais windows ne s'ouvre plus

krev69 -  
 mobil -
Bonjour, mon pc démarre maiis windows (XP) ne s'ouvre plus et reste bloqué sur le message "windows est en cours de démarrage... que doit-je faire?
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien il va falloir que tu trouve la touche qui lance la restauration d'usine " Recovery"

Désolé mais je connais pas toutes les solutions recovery pour pc de marque, je connais ACER, HP et les autres je sais pas ...
15
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

où là là ! çà pas être facile ...

Si tu sais comment lancer une restauration d'usine il faudra vérifier si c'est possible de réparer sans tout effacé.

Essaye quand même la touche F8 au démarrage pour voir s'il propose une Réparation.
4
krev69

tampis si je perd tous,j'ai rien d'important a l'interieur
1
krev69

merci kan meme.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

est-ce que tu as le cd d'installation de Windows xp ?
0
krev69

non aucun cd ,mon pc est un fujitsu siemens amilo PA 1538
0
mobil

moi aussi j'ai un Amilo, qui ne s'ouvre plus (bref ecran bleu), puis noir avec prposotion d'ouverture avec modes sans echecs dont aucun ne réussis à ouvrir windows. C'est sans doute un virus. Il ne s'ouvre plus, que faire ?
0