Mettre une fonction dans clic droit

tristan155 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristan155 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ajouter une fonction dans le menu quand je fais clic droit? je voudrais mettre la fonction afficher les fichiers cachés quand j'ouvre un dossier plus précisement.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

4 réponses

tristan155 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok,

je vais aussi faire de même et si je trouve la solution je la posterai aussitot... j'attends de tes nouvelles

a+
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonjour,
peut-être des pistes ici
-1
tristan155 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

merci mais il y a que je ne suis pas très calé en info et surtout question base de registre je ne te le dit pas. Alors s'il y a une autre façon (plus facile si possible) alors ce serait super. En tout cas j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans ton lien mais ca ne répond pas très bien à ce que je cherche.
Si tu trouves une autre façon ce serai génial.. "faire apparaitre de le menu clic droit l'option afficher les fichiers cachées"

a+
-1
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
je cherche, je cherche... mais rien pour l'instant !
-1