A voir également:
- Problème realplayer 11
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
7 réponses
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
19 oct. 2008 à 16:38
19 oct. 2008 à 16:38
Bonjour,
Peut-être la vitesse est mal adaptée. Dans Outils/Préférences/Connexion vous avez un bouton pour tester votre connexion et une option pour une détection automatique de la bande passante. Vous aurez peut-être des petites coupures si vous laissez cette option activée, et si votre bp fluctue un peu.
Essayez la manip suivante :
- désactivez la détéction automatique
- utilisez le bouton pour tester la bp
- réglez la vitesse "normale" à un cran en dessous (moins vite) de la valeur que RP a trouvée.
Peut-être la vitesse est mal adaptée. Dans Outils/Préférences/Connexion vous avez un bouton pour tester votre connexion et une option pour une détection automatique de la bande passante. Vous aurez peut-être des petites coupures si vous laissez cette option activée, et si votre bp fluctue un peu.
Essayez la manip suivante :
- désactivez la détéction automatique
- utilisez le bouton pour tester la bp
- réglez la vitesse "normale" à un cran en dessous (moins vite) de la valeur que RP a trouvée.
Bonjour,
presque même symptôme avec real player 11 et tout particulièrement les journaux de France Inter (certaines émissions marchent). les journaux ne se chargent pas ... la barre du bas de real player indique toujours chargement, et il n'y a pas d'activité sur le réseau.
pas d'amélioration en shuntant le fire wall !
un autre PC avec une vielle version de real player posé sur le même réseau (mini live box) marche bien pour la même émission au même moment
si quelqu'un a réussi à résoudre ce pb, je suis preneur du contournement.
j'ai posé la question à FI, pas de réponse
Merci
Kervi
presque même symptôme avec real player 11 et tout particulièrement les journaux de France Inter (certaines émissions marchent). les journaux ne se chargent pas ... la barre du bas de real player indique toujours chargement, et il n'y a pas d'activité sur le réseau.
pas d'amélioration en shuntant le fire wall !
un autre PC avec une vielle version de real player posé sur le même réseau (mini live box) marche bien pour la même émission au même moment
si quelqu'un a réussi à résoudre ce pb, je suis preneur du contournement.
j'ai posé la question à FI, pas de réponse
Merci
Kervi
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
18 nov. 2008 à 22:40
18 nov. 2008 à 22:40
Bonjour Kervi,
Pouvez-vous préciser votre système d'exploitation (ex. XP FP3) et votre navigateur (avec version) ?
J'ai l'impression que ce n'est pas tout-à-fait le même problème : celui de Klik était des coupures très courtes (mais néanmoins passablement pénibles) alors que chez vous certaines émissions ne démarrent pas du tout, si j'ai bien compris.
Pourrez-vous coller dans votre réponse un lien vers un exemple qui pose ce problème?
Pouvez-vous préciser votre système d'exploitation (ex. XP FP3) et votre navigateur (avec version) ?
J'ai l'impression que ce n'est pas tout-à-fait le même problème : celui de Klik était des coupures très courtes (mais néanmoins passablement pénibles) alors que chez vous certaines émissions ne démarrent pas du tout, si j'ai bien compris.
Pourrez-vous coller dans votre réponse un lien vers un exemple qui pose ce problème?
le systeme d'exploitationest Windows XP SP3 avec les mises à jour windows
le navigateur est fire fox 3.0.3
le lecteur real player 11.0.6
voilà l'adresse d'un lien qui n'est pas fonctionnel
http://www.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=10491
et celle d'un lien fonctionnel
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/HISTOIRE/HISTOIRE20081118.ram
serait-ce le .php qui pose pb ?
le navigateur est fire fox 3.0.3
le lecteur real player 11.0.6
voilà l'adresse d'un lien qui n'est pas fonctionnel
http://www.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=10491
et celle d'un lien fonctionnel
http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/HISTOIRE/HISTOIRE20081118.ram
serait-ce le .php qui pose pb ?
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
19 nov. 2008 à 23:53
19 nov. 2008 à 23:53
Je n'ai pas (je dirai presque malheureusement) de problème Kervi avec une configuration très proche.
Question : lorsque la barre d'état de RealPlayer affiche "Chargement" affiche-t-elle un pourcentage ou juste ce mot ?
Question : lorsque la barre d'état de RealPlayer affiche "Chargement" affiche-t-elle un pourcentage ou juste ce mot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
22 nov. 2008 à 09:51
22 nov. 2008 à 09:51
Je n'ai pas de problèmes pour ouvrir les journaux accessibles par exemple sur cette page
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/ete.php
J'ai l'impression, d'après les infos que vous avez données, que c'est un problème de configuration de sécurité, peut-être bien celle de Windows. Pour mémoire depuis la version 3, Firefox applique les options de sécurité de Windows accessibles à partir du panneau de configuration/Options Internet/onglet Sécurité/zone Internet.
A moins d'avoir une configuration particulière je commencerais par choisir le bouton Personnaliser le niveau et puis rétablir le niveau Moyen-haut (qui est le niveau par défaut). Si le niveau est déjà Moyen-haut, mettre Haut, valider, sortir, puis revenir et mettre Moyen-haut.
http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/journaux/ete.php
J'ai l'impression, d'après les infos que vous avez données, que c'est un problème de configuration de sécurité, peut-être bien celle de Windows. Pour mémoire depuis la version 3, Firefox applique les options de sécurité de Windows accessibles à partir du panneau de configuration/Options Internet/onglet Sécurité/zone Internet.
A moins d'avoir une configuration particulière je commencerais par choisir le bouton Personnaliser le niveau et puis rétablir le niveau Moyen-haut (qui est le niveau par défaut). Si le niveau est déjà Moyen-haut, mettre Haut, valider, sortir, puis revenir et mettre Moyen-haut.
fausse alerte
ça n'a pas duré longtemps
les liens qui fonctionnent font ouvrir le port 554 par reaplayer
et ce port se ferme correctement si on ferme realplayer
les liens qui ne fonctionnent pas font ouvrir le port 7070 par realplayer
mais il est ouvert 2 fois et une des liaisons reste en TIME_WAIT
l'autre étant en ESTABLISHED
à la fermeture les 2 liaisons restent en TIME_WAIT.
meme en attendant que les 2 liaisons en TIME_WAIT meurrent pour de bon
il n'y a pas plus de succès lors d'une nouvelle tentative.
Pourquoi des ports différents suivant l'extension ram ou php.ram ?
Pourquoi real player ne les ferment pas de la meme manière ?
ça n'a pas duré longtemps
les liens qui fonctionnent font ouvrir le port 554 par reaplayer
et ce port se ferme correctement si on ferme realplayer
les liens qui ne fonctionnent pas font ouvrir le port 7070 par realplayer
mais il est ouvert 2 fois et une des liaisons reste en TIME_WAIT
l'autre étant en ESTABLISHED
à la fermeture les 2 liaisons restent en TIME_WAIT.
meme en attendant que les 2 liaisons en TIME_WAIT meurrent pour de bon
il n'y a pas plus de succès lors d'une nouvelle tentative.
Pourquoi des ports différents suivant l'extension ram ou php.ram ?
Pourquoi real player ne les ferment pas de la meme manière ?
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
>
Kevi
13 déc. 2008 à 14:59
13 déc. 2008 à 14:59
Super merci pour l'info.
UDP il y a souvent des problèmes car c'est un protocole qui favorise les performances (vitesse) au dépens du bon contrôle des données.
UDP il y a souvent des problèmes car c'est un protocole qui favorise les performances (vitesse) au dépens du bon contrôle des données.