Connexion Internet interdite
GTA4
-
GTA4 -
GTA4 -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai une connexion à internet limitée, et j'aimerais que mon fils ne puisse plus aller sur internet du tout, à cause des factures salées...
Y a t'il un moyen de mettre un mot de passe sur internet explorer et si oui, lequel ?
Merci de m'aider
J'ai une connexion à internet limitée, et j'aimerais que mon fils ne puisse plus aller sur internet du tout, à cause des factures salées...
Y a t'il un moyen de mettre un mot de passe sur internet explorer et si oui, lequel ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Connexion Internet interdite
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Là ça se complique , j'ai pas le souvenir que l'on puisse ouvrir plusieurs session sur cet OS.....
A moins de mettre un mot de passe pour interdire l'accès à l'ordi sinon ce n'est pas possible, il n'est pas prévu pour cela, Par contre Windows XP si !.....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A moins de mettre un mot de passe pour interdire l'accès à l'ordi sinon ce n'est pas possible, il n'est pas prévu pour cela, Par contre Windows XP si !.....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
merci de répondre, mais je ne veux pas bloquer l'ordi, il y a tous ses jeux dessus, n'il a t'il pas un logiciel à rajouter pour pouvoir lui interdire l'accès ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question