Probleme carte graphic ATI
dark80
-
dark80 -
dark80 -
salut a tous !!!!
j'ai un mega probleme avec ma carte graphic !! Je me sert beaucoup de solidworks 2004 et depui peu, quand je me sert de ce logiciel mon ecran s'eteint et se rallume, puit le message erreur suivant s'affiche;
" please tell ati technologie about this problem. the generated error report contains only system information such as driver version, agp settings, graphics frame buffer size,ect. that will be used to analyze the problem. this report will be treated as anonymous. "
espere que quelqu'un pourra m'aider
voila ma config:
Processeur amd athlon 64*2 dual core processor 6000+ a 3000 mhz
3000 MO de memoire (de ram)
carte mere MSI modele MS-7369
carte video ATI Radeon HD 2400 serie (chipset ati radeon graphics processor (0*94c1) 256 MO de memoire)
ecran CIBOX de 22"
disque dur MATROX 300 GO
systeme explotation: Windows XP pro
Petit détail ca me fait ce delire que avec solidworks !! bizar !!
quand pensez vous ?
j'ai un mega probleme avec ma carte graphic !! Je me sert beaucoup de solidworks 2004 et depui peu, quand je me sert de ce logiciel mon ecran s'eteint et se rallume, puit le message erreur suivant s'affiche;
" please tell ati technologie about this problem. the generated error report contains only system information such as driver version, agp settings, graphics frame buffer size,ect. that will be used to analyze the problem. this report will be treated as anonymous. "
espere que quelqu'un pourra m'aider
voila ma config:
Processeur amd athlon 64*2 dual core processor 6000+ a 3000 mhz
3000 MO de memoire (de ram)
carte mere MSI modele MS-7369
carte video ATI Radeon HD 2400 serie (chipset ati radeon graphics processor (0*94c1) 256 MO de memoire)
ecran CIBOX de 22"
disque dur MATROX 300 GO
systeme explotation: Windows XP pro
Petit détail ca me fait ce delire que avec solidworks !! bizar !!
quand pensez vous ?
A voir également:
- Probleme carte graphic ATI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
oui jé essayer de réinstaller et aussi de mettre a jour mon pilote mais toujour pareil !!
mais merci !!