Problème de disque dur externe
goheal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
goheal Messages postés 3 Statut Membre -
goheal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
le problème a peu être déja été poster mais je l'ai point trouvé.
donc voila le problème et que lorsque j'ai formaté mon disque du interne j'ai malheureusement supprimer la partition de mon disque dur externe...
e j'ai recrée une nouvelle partition dessus mais je n'ai pas écrit de donnée par dessus,j'aimerai savoir sis il est possible de pouvoir récupérer les donnée qui été dessus , j'ai tester plein de logiciel dans le genre paragon recovery .
mais je n'y arrive pas ...
le disque dur externe est un WD 5000Ks external USB device
merci de votre aide
le problème a peu être déja été poster mais je l'ai point trouvé.
donc voila le problème et que lorsque j'ai formaté mon disque du interne j'ai malheureusement supprimer la partition de mon disque dur externe...
e j'ai recrée une nouvelle partition dessus mais je n'ai pas écrit de donnée par dessus,j'aimerai savoir sis il est possible de pouvoir récupérer les donnée qui été dessus , j'ai tester plein de logiciel dans le genre paragon recovery .
mais je n'y arrive pas ...
le disque dur externe est un WD 5000Ks external USB device
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
euhhh dsl mais j'ai le mm que toi, et en faite je voulais te demander si le fait d'enlever tout ce qui apparaissait a l'ouverture du disk dur pourrait le faire difonctionner!
merci
euhhh dsl mais j'ai le mm que toi, et en faite je voulais te demander si le fait d'enlever tout ce qui apparaissait a l'ouverture du disk dur pourrait le faire difonctionner!
merci