Mise en veille diabolique
jack
-
Yann E Unan -
Yann E Unan -
bon jour a ts voila ma config g un pb pr jouer a des jeux comme far cry ou command and conquer vs pouves m'aider svp
c mere: abit nf7
m vive: elixir 512
d dur:seagate barracuda 7200.7 120 g
c graphique: asus v.95600 gforce fx 5600(integrated ramdac) 128 mb agp8x ddr sdram
processeur: amd athlon xp 2400+
directx 9 2.00 ghz 512 mo de ram
g installer correctement c deux jeu sur mon pc je lance le jeu je pe jouer environ 2min et puis mon ecran se met en veille avec mon pc et la plus moyen d'avoir le controle il faut ke je reboot manuellement( c pas un pb de paramétrage de la mise en veille)
voila merci pr laide :jap:
ya koi comme jeu interessant ence moment
c mere: abit nf7
m vive: elixir 512
d dur:seagate barracuda 7200.7 120 g
c graphique: asus v.95600 gforce fx 5600(integrated ramdac) 128 mb agp8x ddr sdram
processeur: amd athlon xp 2400+
directx 9 2.00 ghz 512 mo de ram
g installer correctement c deux jeu sur mon pc je lance le jeu je pe jouer environ 2min et puis mon ecran se met en veille avec mon pc et la plus moyen d'avoir le controle il faut ke je reboot manuellement( c pas un pb de paramétrage de la mise en veille)
voila merci pr laide :jap:
ya koi comme jeu interessant ence moment
A voir également:
- Mise en veille diabolique
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
ce sont 2 jeux qui demandent bcp de ressources a une machine ... donc ton pc chauffe ...
c'est caractèristique d'une surchauffe processeur ca que tu me raconte la !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
c'est caractèristique d'une surchauffe processeur ca que tu me raconte la !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
ke dois je fr?kel ventilo compatible avec ma config acheter ?ou autre chose pr refroidire les circuits(sauf watercooling svp)
Normalement, ton ventilo devrait suffire.
Certaines carte mère récentes propose des utilitaires pour connaitre la température interne. Essaye de les installer pour voir quelle est la température de ton proc.
Vérifie quand même avant (si ce n'est pas déjà fait) au cas où que ton ventilateur au dessus de ton processeur tourne.
Si la température s'éleve trop et que ton ventilo tourne, rachete un ventilo et un bloc réfrigérant plus gros.
Certaines carte mère récentes propose des utilitaires pour connaitre la température interne. Essaye de les installer pour voir quelle est la température de ton proc.
Vérifie quand même avant (si ce n'est pas déjà fait) au cas où que ton ventilateur au dessus de ton processeur tourne.
Si la température s'éleve trop et que ton ventilo tourne, rachete un ventilo et un bloc réfrigérant plus gros.