Problème télégargement .NET framework 3.5

laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -  
 fusible -
Bonjour,
alors j'ai tenté d'installer .NET framework 3.5
et voilà ce que ça m'a mis :

le programme d'installation a détécté que cet ordinateur ne répond pas aux éxigences relatives
à l'installation de ce logiciel.
ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer microsoft .NET framework 3.5

configuration requise et composants logiciels requis :

windows xp service Pack 2 update information

vous devez installer ce service Pack pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de ce service pack avant d'être installé.

microsoft Windows installer 3.1

vous devez installer Windows installer 3.1 pour terminer l'installation. Microsoft .NET
framework 3.5 requiert l'installation de windows installer 3.1 avant d'être installé.

voilà donc si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire exactement ce serait pas mal merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bill gato

lire site ms
5
fusible

1-tu vas chez microsoft et tu télécharge le sp2 et tu l'installe lien ci-dessous :
http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
2-tu vas chez microsoft et tu télécharge windows installer 3.1 lien ci-dessous :
http://download.microsoft.com/...
3- tu installe net framworck 3.5

ps : au cas ou tu ne sorrai pas utiliser les lien il fau les copier et les coller das la barre d'adresse de ton navigateur
1
fusible

t'es sur d'avoir installé windows installer 3.1 ?
et ci tu est sur de l'avoir installé je n'é pas d'autres indées apar de formater et de reconmencer toute la pcedure
désolé
1
clody5 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
n'arrivant pas à installer la mise à jour 3.5 pack1, j'ai suivi les instructions et j'ai tout désinstaller les NET.framework de mon ordi oui mais plus possible de les reinstallés

donc je lance un S O S... merci d'avance
0