Yahoo Messenger comment effacer la trace ??

stefy -  
 lilo -
bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour enlever tte trace de téléchargement de Yahoo messenger, surtout dans la barre Internet dans Outils où "Yahoo Messenger" s'est installé malgrès avoir effacé tous les fichiers installés concernant yahoo M.

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Fred

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et je suis vraiment intéressé par un élément de réponse ... si quelqu'un a une idée ?
Effectivement dans le menu "outils" d'IE un Yahoo messanger se retrouve là alors que tout est dé-installé ! J'ai même réinstallé IE 7 ... rien à faire !
Merci ...
Fred
0
ajpaulus

j'ai eu votre message et je demande comment je vais procéder pour désinstaller yahoo messinger pour le réinstaller car j'ai perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe
0
charif

Je n'arrive pas à éffacer complètement yahoo de mon ordinateiur (INSTALLOG est désactivé) merci d'avance à celui qui me donnera la marche à suivre
0
lilo

il faut tout d'abord desinstaller yahoo messenger , yahoo toolbar et l'otre truc yahoo dans le panneau de confi/ suppression des programmes.
ensuite allez dans le disque dur principal : documents and settings, l'identité principal puis local settings puis yahoo, le supprimer, pareil ds programme files.
pour finir allez dans demarrer / rechercher et tapez: yahoo... vous pouvez meme commencer par la apres avoir desinstallé yahoo, il trouvera une bonne parti des restes de yahoo et il suffit juste de les supprimer
0