Remise a l'heure du bios a chaque démarrage
joan
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, probléme de remise a l'heure du bios sur une P5E ASUS.
J'ai remplacé la pile 2 fois, sans succès.
J'ai maj le bios de ma CM, V0107 vers V0903, sans succès.
Le problème vient peut être du remplacement de ma carte graphique une GEFORCE 8600GTS de chez GIGABYTE.
J'ai consulté beaucoup de forums pour chercher un utilisateur dans le même cas et surtout une sulution a mon probléme.
joan
J'ai remplacé la pile 2 fois, sans succès.
J'ai maj le bios de ma CM, V0107 vers V0903, sans succès.
Le problème vient peut être du remplacement de ma carte graphique une GEFORCE 8600GTS de chez GIGABYTE.
J'ai consulté beaucoup de forums pour chercher un utilisateur dans le même cas et surtout une sulution a mon probléme.
joan
A voir également:
- Remise a l'heure du bios a chaque démarrage
- Remise a zero pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour madmyke
Je comfirme que j'ai changé la pile 2032 2 fois sur ma CM et que j'ai respecté scupuleusement la procédure ASUS mais rien ni fait.
joan
Je comfirme que j'ai changé la pile 2032 2 fois sur ma CM et que j'ai respecté scupuleusement la procédure ASUS mais rien ni fait.
joan
Alors je testerai la carte graphique, en en mettant une autre et voir si c'est ça (mais ce serait assez étonnant, quoiqu'on ne sait jamais). Si c'est pas ça, alors carte mère poubelle ou retour en SAV.
PS et à l'avenir, mettez aussi ce que vous avez déjà testé dans votre demande, c'est assez énervant de prendre de son temps pour poster de solutions et de s'entendre répondre "CA je l'ai déjà fait". Ça n'insite qu'à une seule chose, ne plus continuer à répondre. puis qu'on se dit que ça ne sert à rien
.
PS et à l'avenir, mettez aussi ce que vous avez déjà testé dans votre demande, c'est assez énervant de prendre de son temps pour poster de solutions et de s'entendre répondre "CA je l'ai déjà fait". Ça n'insite qu'à une seule chose, ne plus continuer à répondre. puis qu'on se dit que ça ne sert à rien
.