Accéder au webcam de PC portable
Sisiniya
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sous vista , ordinateur portable type HP Pavilion dv6000 , et je veux acceder au webcam , si quelqu'un peut me guider en sitant les étapes , car j'ai entré au panneau de configuration mais c'est pas pareil que celui de sous windows XP . Aidez moi s'il vous plaît .
J'attend vos réponses ;
Sisiniya .
je travaille sous vista , ordinateur portable type HP Pavilion dv6000 , et je veux acceder au webcam , si quelqu'un peut me guider en sitant les étapes , car j'ai entré au panneau de configuration mais c'est pas pareil que celui de sous windows XP . Aidez moi s'il vous plaît .
J'attend vos réponses ;
Sisiniya .
A voir également:
- Accéder au webcam de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
bonjour
dans la panneau de config, en haut a gauche, clique sur 'basculer en affichage classique" tu devrais t'y retrouver
dans la panneau de config, en haut a gauche, clique sur 'basculer en affichage classique" tu devrais t'y retrouver
j'ai fait ceci : panneau >> gestionnaire de périphérique >> gestionnaire de périphérique >> j'ai trouvé HP Webcam ,
alors comment je peux la lancer pour l'utiliser ' prise des photos ' ??
Sisiniya ;
alors comment je peux la lancer pour l'utiliser ' prise des photos ' ??
Sisiniya ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le panneau de configuration, ca doit être ici : https://user.oc-static.com/files/118001_119000/118291.png
Oui gouby c'est ce que j'ai , mais pouvez vous me montrer comment la lancer sur quoi clicker ?
Merci pour vos réponses vraiment j'ai besoin d'aide ;
Merci pour vos réponses vraiment j'ai besoin d'aide ;
dans le panneau de config = reseau et internet = connexion wifi, tu clique dessus , tu l'active, apres tu t elaisse guider