Acer 7720 , emplacement memoire

bebess -  
 farido -
Bonjour,

je possede un acer 7720g, j aurai voulu augmenter la memoire d une barrette de 2go supplementaire
je retourne l ordinateur et vois 4vis , mais le boitier ne s enleve pas... orais je oublier qqchose ?
A voir également:

9 réponses

acer54

Bonjour,

Je cherchais à acheter une barrette supplémentaire pour mon acer 7720g lorsque je suis tombé sur votre message
J'ai enlevé les quatres vis et il n'y a pas d'autres vis qui bloqueraient l'ouverture,c'est sur.
Sur un des cotés du panneau,il ya une petite encoche soulevez le par la et ca devrait marcher.
Bonne chance.

ACER54
1
bebess

pardon ?
si j enleve l alimentation il y a une vis ? euh je la vois pas... etes vous sur ?
je ne vois que 4vis pour enlever la plaque.. mais... celle ci ne se retire pas tout de meme :/
0
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre 8

je suis enfreint de regardé pour vous !!
0
bebess

nan mais ya pas de vis.... desole d insister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebess

pas de loquet :(
personne a ouvert ce modele ? c est fou;...
0
dam

Bonjour,

Après avoir enlevé les visses c'est vrai que la plaque n'a pas l'air de s'enlever, mais il ne faut pas hésiter à forcer un peu avec un tourne-visse car tout autour de la plaque il y a des petites pattes qui la retienne, y aller prudemment mais elle va céder...

Bonne chance.
0
farido

il y a des attaches depuis l'intérieur donc après avoir enlevé les 4 vis n'hésitez pas a forcer un peu avec un tourne vis plat.
0

bonsoir

1-regardé en enlevant l'alimentation il y a une vis
2-... regardez ds tous les sens

cdlt
-1

je ponce quils doit y avoir un loqué !! vous avez msn ??
-1