Petite carte graph agp puissante
djimo86
Messages postés
497
Statut
Membre
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter une nouvelle carte graph en remplacement de ma radeon 9600xt AGP, mais j'ai un souci de place vu que j'ai une mini tour, la radeon 9600xt mesure 17.5cm et en mesurant l'espace qu'il me reste jusqu'au disque dure je peux installer une carte de maximum 22cm pour ne pas avoir de frayeur.
la x1950pro AGP, qui m'intéressé mesure environ 23cm donc c mort
la hd3850 mesure environ pareil
je me vois donc restreint a la 7600gt qui mesure environ 18cm
je me demande car je n'arrive pas a avoir d'info avec google la dessus si la 7950gt en AGP mesure moins de 22cm ce qui me permettrait d'avoir une carte du niveau de la x1950pro. voir la 7900gt... ou d'autre si vous connaissez
merci pour vos informations afin de m'éclairer sur quelle type de carte je dois prendre
je compte acheter une nouvelle carte graph en remplacement de ma radeon 9600xt AGP, mais j'ai un souci de place vu que j'ai une mini tour, la radeon 9600xt mesure 17.5cm et en mesurant l'espace qu'il me reste jusqu'au disque dure je peux installer une carte de maximum 22cm pour ne pas avoir de frayeur.
la x1950pro AGP, qui m'intéressé mesure environ 23cm donc c mort
la hd3850 mesure environ pareil
je me vois donc restreint a la 7600gt qui mesure environ 18cm
je me demande car je n'arrive pas a avoir d'info avec google la dessus si la 7950gt en AGP mesure moins de 22cm ce qui me permettrait d'avoir une carte du niveau de la x1950pro. voir la 7900gt... ou d'autre si vous connaissez
merci pour vos informations afin de m'éclairer sur quelle type de carte je dois prendre
A voir également:
- Petite carte graph agp puissante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Carte vitale - Guide
5 réponses
bonsoir
1-pour ma par hé yen fait plusieurs lan parti je te conseille une 7900 GTX
2-je vous conseille de changé de config pour 350 € une confif mimi pr gamer
cdlt
1-pour ma par hé yen fait plusieurs lan parti je te conseille une 7900 GTX
2-je vous conseille de changé de config pour 350 € une confif mimi pr gamer
cdlt
elle nexiste pas la 7900gtx en agp.
et l'ordi jve encore le conserver 1 ou 2ans, mais jaimerais savoir la longueur de la 7950gt agp car c'est la seul qui peut rentrer peut etre avec la 7600gt qui elle est sur de rentrer.
toute les ati ne rentreront pas ou juste et jve pas prendre de risque
et l'ordi jve encore le conserver 1 ou 2ans, mais jaimerais savoir la longueur de la 7950gt agp car c'est la seul qui peut rentrer peut etre avec la 7600gt qui elle est sur de rentrer.
toute les ati ne rentreront pas ou juste et jve pas prendre de risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, jvé prendre une 7600gt, ça mfra déja une belle différence avec la 9600xt, mais bon si kelkun sait si la 7950gt en agp mesure moins de 22cm de long ça sré cool dme le faire savoir.
toute les ati de qualité(càd: x1950 pro, hd 3850, hd 2600xt) fond entre 23 et 25cm donc déja trop risqué.
il ne reste que la x1650 pro qui fait 19cm mais bon elle est moins bien je pense que la 7600gt
toute les ati de qualité(càd: x1950 pro, hd 3850, hd 2600xt) fond entre 23 et 25cm donc déja trop risqué.
il ne reste que la x1650 pro qui fait 19cm mais bon elle est moins bien je pense que la 7600gt