Je n'ai plus le son(fich.mp-3, emails audio)
savoir901
-
savoir901 -
savoir901 -
Bonjour,
Après plusieurs recherches perso sur ce site(faq) et ayant vérifié mes connexions de volume sur
mes installations, je n'ai toujours pas retrouvé le son sur tout ce que je reçois ou visite, soit dans emails
avec son, cd, dvd, fichiers mp-3, etc...Le son du système à l'ouverture de Windows(J'ai un XP-familial windows 2000),
fait bip bip et c'est à peu près tout ce que l'on y entend...Enfin, on dit dans une boîte de dialogue que
sisbase.dll n'a pas été installé correctement, et dans une autre, qu'un logiciel ou pilotes ne sont pas installés...
Je dois avouez que c'est complexe car jamais, auparavant, je n'avais éprouvé ce genre de problème.
Voici au moins deux autres endroits sur mon panneau de configuration qui ont fait l'objet de recherches:
1- Propriétés de sons et priphériques audio(j'ai été voir à l'intérieur des propriétés ou il était question de volume et il était dit inscrit: "aucun périphérique audio" ) et 2- Utilitaire de son et volume: Il y avait plusieurs suggestions de problèmes avec leurs solutions, soit un défilement (suivant ou précédent) dans ce style: Mes hauts-parleurs reproduisent les sons du système mais pas les autres, soit ceux dont il est question en début de missive...Voilà on devrait être orientés quand aux ou à la pistede solution se dressant ainsi...en espérant avoir été assez concis.
Merci de votre bonne obligeance à me répondre...et, surtout, bon week-end et beaux couchers de soleil!!!
Savoir901
Après plusieurs recherches perso sur ce site(faq) et ayant vérifié mes connexions de volume sur
mes installations, je n'ai toujours pas retrouvé le son sur tout ce que je reçois ou visite, soit dans emails
avec son, cd, dvd, fichiers mp-3, etc...Le son du système à l'ouverture de Windows(J'ai un XP-familial windows 2000),
fait bip bip et c'est à peu près tout ce que l'on y entend...Enfin, on dit dans une boîte de dialogue que
sisbase.dll n'a pas été installé correctement, et dans une autre, qu'un logiciel ou pilotes ne sont pas installés...
Je dois avouez que c'est complexe car jamais, auparavant, je n'avais éprouvé ce genre de problème.
Voici au moins deux autres endroits sur mon panneau de configuration qui ont fait l'objet de recherches:
1- Propriétés de sons et priphériques audio(j'ai été voir à l'intérieur des propriétés ou il était question de volume et il était dit inscrit: "aucun périphérique audio" ) et 2- Utilitaire de son et volume: Il y avait plusieurs suggestions de problèmes avec leurs solutions, soit un défilement (suivant ou précédent) dans ce style: Mes hauts-parleurs reproduisent les sons du système mais pas les autres, soit ceux dont il est question en début de missive...Voilà on devrait être orientés quand aux ou à la pistede solution se dressant ainsi...en espérant avoir été assez concis.
Merci de votre bonne obligeance à me répondre...et, surtout, bon week-end et beaux couchers de soleil!!!
Savoir901
A voir également:
- Je n'ai plus le son(fich.mp-3, emails audio)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Il y a 2 possibilite
1- la carte son a grier ( tres peu probable)
2- ton driver audio a ete desactiver
parton pour la 2 tu va sur touslesdrivers.com tu clicke sur mes drivers et tu telecharge et installe leur petit programe ensuite tu refait mes drivers sa va charger la liste complette de tout t'est driver tu recherche periferi audio ou quelque chose de ce j'aure la et ensuite tu as juste a cliker sur le lien pour telecharge le driver une fois installer tu redemare le pc et hop c'est reparti
apres si tu n'as pas trouver ou pas reusi et que tu connais la marque ainsi que la reference de ton pc je t'invite a me la communiquer et je ferais ma ptite recherche pour t'apporter une solution
1- la carte son a grier ( tres peu probable)
2- ton driver audio a ete desactiver
parton pour la 2 tu va sur touslesdrivers.com tu clicke sur mes drivers et tu telecharge et installe leur petit programe ensuite tu refait mes drivers sa va charger la liste complette de tout t'est driver tu recherche periferi audio ou quelque chose de ce j'aure la et ensuite tu as juste a cliker sur le lien pour telecharge le driver une fois installer tu redemare le pc et hop c'est reparti
apres si tu n'as pas trouver ou pas reusi et que tu connais la marque ainsi que la reference de ton pc je t'invite a me la communiquer et je ferais ma ptite recherche pour t'apporter une solution
collent pas ou dysfonctionnels, ne serait-ce que temporairement.
Et oui, après tous ces essais eh bien non, je ne retrouve pas le son sur rien qui doit en produire...
J'ai bien été dans touslesdrivers.com et mes drivers, mais peine perdue(je suis allé après coup jusqu'à l'étape redémarrer ordinateur, et c'est concluant, négatif donc)...J'ai aussi été faire un tour sur: «Detective Driver»,
un genre de détecteur de problèmes de drivers: ex: carré rouge indique: 5 out of date Drivers---carré jaune:
1 device with no Driver---carré vert: 14 up to date Drivers...soit corrects---carré bleu: 7 System Drivers que je
suppose installés et corrects...
Petite parenthèse: Lorsque j'ai fait remonter windows par mon vendeur(un léger problème software), il y a de
cela deux semaines, j'ai regardé sur le reçu ou la facture après coup, et il y était écrit ceci: « Le problème est
software et il faut réinstaller windows à neuf», chose qui a été faite à 100%. Je n'ai cependant pas fait faire le
back-up ou la sauvegarde de mes fichiers, doc..emails, etc...car il m'en aurait coûté 65$ de plus. Donc, ils ont
aussi marqué : up-dates ok. Le client doit réinstaller ses logiciels et configurer son Internet, etc...ce dernier fonc-
tionne très bien, à tout le moins...ouf!
Il y a sûrement des logiciels non-installés, puisque je viens de vérifier avec Driver Detective. Pour moi, c'est tout ce que j'avais à spécifier, et, en guise de conclusion, voici les références demandées sur mon P.C. Il s'agit d'un ordi de type Microsoft Windows XP Familial, de marque Seanix, comprenant Intel Pentium-Carte audio intégrée-carte graphique intégrée-carte réseau, etc...chipset sis 661fx. J'ai tout conservé les logiciels de départ, soit: Microfoft Works, Pilotes pour équipements Seanix, Power DVD Cyberlink(CD-Rom Drive manuel),et plusieurs autres.
Je te remercie, cher ami, pour ton aimable soutien à ce problème et je crois bien qu'avec tous ces détails,
on saura tirer notre épingle du jeu!
SAVOIR 901
facile à exécuter. J'ai cliqué sur le lien: touslesdrivers.com, puis sur le lien: mes drivers plus bas, et finalement, suis allé
télécharger "Driver Detective, qui fait une analyse complète de nos pilotes de systèmes", puis ai téléchargé le logiciel
de périphériques audio" Cubic 2 ou 3 " et voilà! Le son est revenu...Bravo pour cette trouvaille et puissent ceux ou
celles ayant eu ce genre de problème, regarder cette répoonse.....Bonne semaine! Savoir901