Probleme memoire acer
tonio06
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon pc portable acer. J'ai le ASPIRE 5920G.Des fois un message apparait me disant que la mémoire est insuffisante et que je dois enregistrer mes programmes puis les réouvrir. Je met annuler et tout marche bien mais bon... Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai plusieurs dizaine de gigas de mémoire libre sur mes disques durs et que ce message apparait quelques fois alors que j'ai juste une application( msn ou un film par exemple ) donc je pense que ma ram est suffisamment importante pour satisfaire ces programmes.
Merci pour vos réponses...
J'ai un problème avec mon pc portable acer. J'ai le ASPIRE 5920G.Des fois un message apparait me disant que la mémoire est insuffisante et que je dois enregistrer mes programmes puis les réouvrir. Je met annuler et tout marche bien mais bon... Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai plusieurs dizaine de gigas de mémoire libre sur mes disques durs et que ce message apparait quelques fois alors que j'ai juste une application( msn ou un film par exemple ) donc je pense que ma ram est suffisamment importante pour satisfaire ces programmes.
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Probleme memoire acer
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
4 réponses
le disque dur et la RAM sont différent. SI tu as le message de mémoire insuffisante, c'est ta RAM qui est insuffisante pas la place sur ton disque dur
Quel est ton OS ? vista ou xp ? Et verifie la taille de ta memoire vive ( clic droit sur poste de travail> propriétés)
Tu peut essayer d'augmenter ta mémoire virtuel (clic droit sur poste de travail> propriétés> avances > performance-paramètre>avance>mémoire virtuelle>modifier sélectionne ton disque dur et vérifie que la taille recommande correspond a celle qui est effectivement alloue.
la mémoire virtuelle et différent de la RAM. La RAM sont des barrettes (des composant physique) alors que la mémoire virtuelle est un "bout de ton disque dur qui est utilise temporairement. Pour répondre a ta question vista utilise a lui lui seul au moins 1 Go de mémoire voire plus. Je te conseille de définir le fichier d'échange a 3500-3500.
Mais justement je pense avoir une ram largement suffisante (je crois avoir 2GO) ça devrait être suffisant pour msn ou un film non?