Mot de passe

Galinette -  
 james -
Bonjour,

Bonjour il m'arrive un problème assez génant, j'utilise plus souvent un pseudo, et j'ai toutes mes adresses sur se pseudo. Je n'ai pas compris pourquoi un message me disait que je ne pouvait pas envoyer de mails, ensuite s'en ai suivi une série de chiffre et lettre à recopier, mais la !!!! je me suis retrouver à ne plus pouvoir me reconnectée sur ce peudo. J'ai tentée de téléphoner a l'assistance technique mais apparement ils ne comprennent pas ce que je leurs demande ( malheureusement ils ne sont pas basés en france ) et au bout de 2 heures une personne me donne un n° de téléphone mais ce téléphone n'est plus en service !!! Comment d'après vous je pourrais récupérer mon pseudo ?
Merci d'avance, je suis désespérée, j'ai mes favoris et toutes mes adresses sur ce pseudo et je me retrouve sans pouvoir communiquer avec eux, ne les ayants pas notés ailleurs.

1 réponse

james

Salut,

Pour récupérer un mot de passe d'un pseudo, tu tape ton pseudo et ensuite sur mot de pass oublié.
En règle générale, le site t'envoie ton mot de pass sur l'adresse mail d'origine d'ouverture de ce compte.
Donc je ne voie pas ou est le problème.
0