A voir également:
- Meilleur console
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
8 réponses
Merci pour t'as réponse.
Mais je sais que pour la Xbox 360 il y a plusieurs modèle mais je vois pas vraiment la différence ...
Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?
Mais je sais que pour la Xbox 360 il y a plusieurs modèle mais je vois pas vraiment la différence ...
Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?
Comme on l'as dit précédemment chaque console apporte des choses que n'ont pas les autres , la PS3 pour le design et le fun , la Xbox 360 pour son Xbox Live et ses jeux , puis enfin la wii pour les mouvement et l'amusement , à mon avis si t'aime le sport et le mouvement prend la Wii , si t'aime les jeux next-gen et le graphisme prend la xbox 360 ou la PS3 , ces deux console on les même jeux le même graphisme mais elles n'ont pas le même prix à toi de voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Meilleure je ne sais pas, mais chacune apporte quelque chose que les autres non pas, après il y a aussi le nombre de jeux qui sortent sur la plateforme, perso j'ai beaucoup de console mais celle que j'utilise le plus est la PS3.
Certains te diront que la XBOX est meilleure, certes elle est a un prix abordable et est assez bien.
Maintenant je ne sais pas si tu poses cette question dans le but de faire un futur achat, mais le nombre de jeux vidéos disponibles sur la console est à mon avis ce qui te décideras sur le choix de ta future console.
Meilleure je ne sais pas, mais chacune apporte quelque chose que les autres non pas, après il y a aussi le nombre de jeux qui sortent sur la plateforme, perso j'ai beaucoup de console mais celle que j'utilise le plus est la PS3.
Certains te diront que la XBOX est meilleure, certes elle est a un prix abordable et est assez bien.
Maintenant je ne sais pas si tu poses cette question dans le but de faire un futur achat, mais le nombre de jeux vidéos disponibles sur la console est à mon avis ce qui te décideras sur le choix de ta future console.