Probleme pour jouer avec un jeu techarger

tina -  
tina7777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je sdouhaiterais savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge un jeu sur mon PC apres un moment parfois court ma souris se bloque et je ne peux pas continuer de jouer merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

wild-7lou Messages postés 83 Statut Membre 16

peux t'etre que les jeux que vous avez telecharger son demo ou que vous les avez telecharger sans crack.
0
tina7777 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la reponse mais je ne suis experte dans l'informatique et je ne vois pas comment je dois faire en faites si je veux jouer a un jeu , je veux d'abord l'essayer mais je ne parviens pas a jouer sans que ce dernier se bloque et il faut que j'attende parfois 5mn et ceci plusieur fois sur un seul jeu
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

Bonsoir

tu peux préciser les jeux duquel il s'agit et a quel format tu les à télécharger car comme il est dit précédemment il se pourrait que tu ne dispose pas du crack du jeu mais, il est possible aussi que tu dois émuler un lecteur
0
tina7777 Messages postés 2 Statut Membre

j ai peur de ne pas pouvoir y arriver car ca le fais sur n'importe quel jeu des qu'il faut le telecharger alors que je joue a d'autre jeu et ca marche tres bien si il ne faut pas le techarger
0