Numéro de clé
zora59
-
zora59 -
zora59 -
Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable MSI VR610-299BE COMPLET, or lorsque j'ai voulu mettre le numéro de clé sur "microsoft windows vista familliale basic, numéro qui se trouvais en dessous du PC , et après bien des tentatives, Il refuse en disant "clé incorrect" j'ai téléphoné au vendeur qui m'as simplement dit que c'étais une faute de frappe ou que je regardais mal le numéro et que je fasse vérifiez le numéro par quelqu'un de plus jeune, qu'il verrais certainement mieux?????. bon d'accord, nous avons fait venir un jeune voisin qui s'y connais en informatique , il nous à répéter le même numéro que nous avions vu.......il la essayer de l'introduire et même réaction, il refuse en disant "clé incorrecte" pourtant nous avons vérifiez, même avec une louppe et nous avons toujours le même numéro, nous avons essayer et réessayer, sans succés....serait-il possible que ce numéro soit erroner???? et dans ce cas que puis-je faire....je ne vais acheter autre clé puisque , elle étais comprise dans cet ordi
merci de me répondre, j'irais chez le vendeur cette semaine, mais vu la façon de réponse au téléphone, je crains que ce ne soit pas positif,et j'aimerais avoir votre avis sur la question..........
Merci d'avance .......
merci de me répondre, j'irais chez le vendeur cette semaine, mais vu la façon de réponse au téléphone, je crains que ce ne soit pas positif,et j'aimerais avoir votre avis sur la question..........
Merci d'avance .......
A voir également:
- Numéro de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Numero prive - Guide
- Formater clé usb - Guide
oui le PC est neuf , acheté le 16 octobre chez SHS ...... et le vista correspond avec l'étiquette de licence en dessous du PC ....ai encore essayer d'introduire le numéro à 25 caractères, mais sans succes, j'irais voir le vendeur ce mardi car fermer le lundi.....
bonne journée