Probleme d'installation xp
Bineagle
-
Olicka Messages postés 5 Statut Membre -
Olicka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer windows xp sur mon ordinateur toshiba L40 U17,il arrive avec vista et je le suprime et installer linux mes apres le boot avec xp un message apparus ("aucun disque dure connecter")
merci pour l'aide
je n'arrive pas a installer windows xp sur mon ordinateur toshiba L40 U17,il arrive avec vista et je le suprime et installer linux mes apres le boot avec xp un message apparus ("aucun disque dure connecter")
merci pour l'aide
A voir également:
- Probleme d'installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
Ah ! et bien on avance ...
Help pour le réflexions c'est pas pour faire le beau mais c'est juste que la demande ce répète trop souvent " Installer xp disque dur pas reconnu, etc...".
Vu que tu n'as pas de lecteur floppy et c'est logique sur les portables ils sont rares alors il te reste la solution de préparer un nouveau cd d'xp avec Nlite. Il te permettra de rajouter les pilotes sata sur le cd comme çà ton disque dur sera reconnu.
Autre solution, tu désactive le mode native sata dans le bios et normalement ton disque dur sera reconnu en mode IDE.
Voila tout ce que je peux faire pour toi et aussi les autres qui on postés cette demande.
Help pour le réflexions c'est pas pour faire le beau mais c'est juste que la demande ce répète trop souvent " Installer xp disque dur pas reconnu, etc...".
Vu que tu n'as pas de lecteur floppy et c'est logique sur les portables ils sont rares alors il te reste la solution de préparer un nouveau cd d'xp avec Nlite. Il te permettra de rajouter les pilotes sata sur le cd comme çà ton disque dur sera reconnu.
Autre solution, tu désactive le mode native sata dans le bios et normalement ton disque dur sera reconnu en mode IDE.
Voila tout ce que je peux faire pour toi et aussi les autres qui on postés cette demande.
Peut tu m'en dire plus sur le fonctionnement de Nlite parce que je suis aller voir sur Clubic le fonctionnement de ce logiciel et je veux pas faire d'erreur sur les fonctionnalité de ce logiciel.
Je m'y connais un peu en informatique mais pas tant que sa ^^
Et aussi pour savoir comment je fais pour désactiver le mode native sata dans le bios?
Je m'y connais un peu en informatique mais pas tant que sa ^^
Et aussi pour savoir comment je fais pour désactiver le mode native sata dans le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javai un portable sur vista que l'on a mis sur xp et jai eu du mal pour le faire mais il faut que tu regarde si ton cd XP n'est pas un craquer car défois cela peut arriver
J'ai exactement le meme probleme. J'ai acheté aujourd'hui un pc portable Toshiba Satellite A300 http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-A300/150069/ avec bien sur Vista :s donc je veux mettre XP mais il me dis qu'il ne trouve aucun disque dur sur lequel l'installer, comment je peux faire svp?
Merci
Merci
J'ai un peu réfléchi au probleme, et je me suis demander si c'était possible de formater et repartitionner les disque durs avec GPARTED pour arriver a virer ce vista qui sert a rien pour mettre xp.
et si vous réfléchissiez un peu ...
Disque dur SATA çà vous parles ?
Pilotes SATA çà vous dis rien ?
La Touche F6 une fois le cd d'xp démarrer çà sert à quoi ?
Disque dur SATA çà vous parles ?
Pilotes SATA çà vous dis rien ?
La Touche F6 une fois le cd d'xp démarrer çà sert à quoi ?