Mise à jour difficile
aissa
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
bonjour
quand j'exécute Live Update pour une mise à jour de definitons de virus j'ai le message suivant:"liveUpdate n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises à jour disponibles pour les produits et composants Symantec. verf votre connexion à Internet".
j'ai comme syst win XP. j'ai une connexion ADSL.
si quelqu'un peut m'aider ,merci
quand j'exécute Live Update pour une mise à jour de definitons de virus j'ai le message suivant:"liveUpdate n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises à jour disponibles pour les produits et composants Symantec. verf votre connexion à Internet".
j'ai comme syst win XP. j'ai une connexion ADSL.
si quelqu'un peut m'aider ,merci
A voir également:
- Mise à jour difficile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Peut-être un problème de corruption de fichier live update, l'info pour réparer est présente dans la base de donnée de Symantec.
Je l'ai imprimé, il faut que je la retouve, tu dois juste suprimer le fichier et il s'en recréra un autre à la manip suivante, en attendant télécharge tes MAJ manuellement ou supprime et réinstalle tout.
Slt
Je l'ai imprimé, il faut que je la retouve, tu dois juste suprimer le fichier et il s'en recréra un autre à la manip suivante, en attendant télécharge tes MAJ manuellement ou supprime et réinstalle tout.
Slt