Iomega 500 go pas reconnu vista...
franckdescollines
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50268 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous, cela fait maintenant deux heures que je tente d'installer mon disque dur externe de 500 go iomega, et vista ne me le reconnait pas.........
Sur iomega.com on n'y comprend rien, même problème sur deux autre pc sous xp, aucune reconnaissance..
Sous vista il est reconnu dans mon gestionnaire comme disque, mais pas sur le poste de travail ...????
help §§§§§§§
Sur iomega.com on n'y comprend rien, même problème sur deux autre pc sous xp, aucune reconnaissance..
Sous vista il est reconnu dans mon gestionnaire comme disque, mais pas sur le poste de travail ...????
help §§§§§§§
A voir également:
- Iomega 500 go pas reconnu vista...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonsoir, j'ai eu le même probleme avec un disque acheté recemment (le eGO 500). Premier point, le disque est apparemment préformaté pour Mac, il faut donc le reformater en ntfs (lire la notice). En revanche, il est vrai que je ne le vois pas sur le poste de travail, je cherche une réponse aussi.
Cdt
Cdt
bonjour les gens !!! j ai un gros gros pb avec mon DD Iomega !!! en fait a la base mon pc ne le voyais pas du tout j'ai essayé de trucké puis maintenan quand je le branche il s 'eteint carrément le pc !! dc si qlq'un peut m'aider sa serais vraiment cool !! mais vrément ...
Bonjour
qu'entends tu par pas reconnu dans le poste de travail ????
Si tu fais touche windows+ E ou si tu fais "démarrer"- "ordinateur" tu ne trouves pas ton disque dans les disques amovibles ????
Fait la manip une fois avec le disque externe débranché ===> note les disques amovibles qui apparaissent
refait la même manip avec le disque branché et en marche ==> si il y un nouveau disque ... c'est le tien.
Sinon donne les references exactes de ce DDE c'est peut être un problème de pilotes.... ou regarde sur le site de ioméga : http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...
A ce propos tu as installé les pilotes comment ???? disque branché sur le PC ou non ???
qu'entends tu par pas reconnu dans le poste de travail ????
Si tu fais touche windows+ E ou si tu fais "démarrer"- "ordinateur" tu ne trouves pas ton disque dans les disques amovibles ????
Fait la manip une fois avec le disque externe débranché ===> note les disques amovibles qui apparaissent
refait la même manip avec le disque branché et en marche ==> si il y un nouveau disque ... c'est le tien.
Sinon donne les references exactes de ce DDE c'est peut être un problème de pilotes.... ou regarde sur le site de ioméga : http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...
A ce propos tu as installé les pilotes comment ???? disque branché sur le PC ou non ???
ci joint une copie du meme probleme que moi copié sur comment ca marche...........
J'ai un PC portable sous Vista + DD externe Verbatim de 750 Go. J'ai acheté un second DD externe, pour faire la sauvegarde des données. Bref, quand je veux installer ce second DD (Iomega), il ne le reconnaît pas automatiquement en plug and play. Je vais donc, en administrateur, sur outils d'administration / gestion de disques. Le disque est bien là "non initialisé". Clic droit.. initialiser.. et là, pan, "Le périphérique n'est pas prêt" !! Rien à faire, j'ai tout essayé. Toute suggestion bienvenue...
J'ai un PC portable sous Vista + DD externe Verbatim de 750 Go. J'ai acheté un second DD externe, pour faire la sauvegarde des données. Bref, quand je veux installer ce second DD (Iomega), il ne le reconnaît pas automatiquement en plug and play. Je vais donc, en administrateur, sur outils d'administration / gestion de disques. Le disque est bien là "non initialisé". Clic droit.. initialiser.. et là, pan, "Le périphérique n'est pas prêt" !! Rien à faire, j'ai tout essayé. Toute suggestion bienvenue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question