Reconstruction : cherche un webmaster gratuit

Aleanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aleanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous sommes en pleine reconstruction d'un site et le webmaster en chef aurait besoin d'un coup de main car le projet est énorme.

Je donnerai des renseignements pas mail ou MSN à ceux que ca intéressent.

Il faut connaitre le PHP-HTML-Flash-

Nous codons entièrement car nous ne souhaitons pas nous contenter de forum style PHPBB.

Nous sommes 2 graphistes

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

un webmaster gratuit !!!

moi aussi je cherche un garagiste gratuit lolllllll
0
Py_rex Messages postés 250 Statut Membre 52

Bonsoir,

Un peu plus de détails svp (genre de site, genre de modules à faire, payé ou non, ... )
0
bluholm

payé ou non
je pense que tu as ta reponse au debut : gratuit ^^ a moins qui'l ait une connotation differente ? :p

bon courage pour ton offre ;)
0
Aleanne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, un webmaster qui aimerait travailler pour un projet et de manière non lucrative (non payé). Comme je l'ai dit il ne sera pas seul car nous avons à nos cotés un développeur de métier.

Le travail se fait en flash et en HTML avec base de données et serveur MYSQL.

Le plus gros est géré par le développeur en chef ainsi que par le graphiste en chef.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Si cela est possible, évitez de surcharger ce topic de messages inutiles, merci d'avance.
0