CCNA Version 4.0

aacl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aacl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en cours d'e_learning, et je cherche des exams blancs pour CCNA1; CCNA2; CCNA3; CCNA4.
J'ai chercher de longues heures des questionnaires blancs en vain, car les questionnaires de fin de chapitre sont relativement pauvre au vu de la surchage des chapitres que nous propose donc cisco.
En espérant vivement que vous pourrez me donner un coup de main, merci d'avance et bonne continuation..
A voir également:

5 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonsoir,

ICI après avoir créé ton compte, tu auras accès à des tests.
0
aacl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais malheureusement ce sont les test de la version 2.1 que j'ai déja faits et j'aimerais, si possible biensur, ceux de la version 4.0 car ils sont completement différents.. je demande car quelqun les avait sur le sikte mais je n'arrive pas a le joindre via sa messagerie donc...
0

Je ne vois pas d'autres sites en français.
0

merci quand meme j'espere que quelqun d'autre pourra me répondre..
0

Tu es inscrit à la Cisco Academy" ? Si oui, je crois me rappeler qu'il y a des tests sur le site, mais en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula Je suis une vraie bite en anglais mdr, si seulement !!!!
0