Problème d'installation Webcam

Fermé
neruda24 - 18 oct. 2008 à 17:49
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 18 oct. 2008 à 18:21
Bonjour, cela fait déjà 3 fois que je demande de l'aide, depuis midi aujourd'hui, mais personne ne prend la peine de répondre, ou même me conseiller une autre rubrique/section..

Récemment, une amie a acheté une Webcam de marque Genius Eye 110 et a essayé de l'installer. L'assistant d'instalation s'est ouvert lorsque la webcam a été branchée, elle a inséré le CD fourni avec la caméra, et là, c'est le drame, elle coche par erreur "Ne plus ouvrir cet assistant" (ou quelquechose du style).
Maintenant, les drivers de la webcam sont installés, (on peut les désinstaller/réinstaller) mais la webcam n'est jamais reconnue par l'ordinateur (ex: Outils/Paramètres de la webcam sur msn affirme qu'aucune caméra n'est branchée).

J'ai essayé plusieurs choses :
- Explorer manuellement le CD pour désinstaller/réinstaller la webcam et les drivers de celle-ci
- Passer par l'assistant Ajout de matériel (qui n'a pas marché non plus, la webcam n'était pas reconnue)
- Chercher sur Internet un driver manquant "CIF SIngle Ship" (on l'a trouvé, installé, mais aucune amélioration notable)

Je vous en supplie, aidez-moi à aider mon amie ! (Je suis là pour elle, son ordinateur est bien trop lent avec internet)
Merci d'avance
Neruda24
A voir également:

3 réponses

d'accord, et comment puis-je faire pour corriger ce léger détail ?
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
18 oct. 2008 à 17:55
bonjour
vu que l installation a echouée la 1ère fois , la webcam doit etre declarée en peripherique inconnu ou avec un point jaune d exclamation dans gestionnaire de peripherique
c est pkoi tu n arrive plus a lareinstaller
-1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
18 oct. 2008 à 18:21
panneau configuration/systeme/onglet materiel/gestionnaire de peripherique
-1