Probleme page de démarage internet
Antoine
-
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis hier un problème avec internet explorer, qui me renvoi à chaque démarage sur http://%62%69%67%62%72%2E%63%63 et ce, meme si je change l'adresse de démarage... J'ai aussi depuis, du mal à accéder à d'autres sites internet, et des popups du site ci-dessus s'ouvrent de temps en temps... Bref, ne m'y connaissant pas beaucoup, je fait appelle à votre aide... Je vous remercie d'avance...
Antoine
J'ai depuis hier un problème avec internet explorer, qui me renvoi à chaque démarage sur http://%62%69%67%62%72%2E%63%63 et ce, meme si je change l'adresse de démarage... J'ai aussi depuis, du mal à accéder à d'autres sites internet, et des popups du site ci-dessus s'ouvrent de temps en temps... Bref, ne m'y connaissant pas beaucoup, je fait appelle à votre aide... Je vous remercie d'avance...
Antoine
A voir également:
- Probleme page de démarage internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Salut a toi,
Alors la je dirai que tu es victime de spyware (logiciel espion).
Tu as koi kom connection et kom protection sur ton pc (anivirus, firewall...)
As tu bien fé les mise a jour de ton OS (Windows)
As tu un logiciel capable de supprimer les spyware? Je te conseil dans la mesure du possible d'essayer de prendre spybot (telecharger.com si possible) et de faire un scan de ta machine et de supprimer tout ce qui sera trouvés.
Tiens moi au courant @pluche
Alors la je dirai que tu es victime de spyware (logiciel espion).
Tu as koi kom connection et kom protection sur ton pc (anivirus, firewall...)
As tu bien fé les mise a jour de ton OS (Windows)
As tu un logiciel capable de supprimer les spyware? Je te conseil dans la mesure du possible d'essayer de prendre spybot (telecharger.com si possible) et de faire un scan de ta machine et de supprimer tout ce qui sera trouvés.
Tiens moi au courant @pluche
salut le loyen le plus simple de se debarrasser de ctte merde c de faire une restauration a une heure anterieure
comme ceci
pour le xp:
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date du calendrier quand t'avais pas ce probleme par exemple le 1 er juin
@++++
comme ceci
pour le xp:
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date du calendrier quand t'avais pas ce probleme par exemple le 1 er juin
@++++
merci a vous deux pour votre aide, et désolé de ne repondre que maintenant (vacances oblige), je vais voir des demain le probleme grace a vos conseils et je vous tiens au courant
merci encore
Antoine
merci encore
Antoine
bon, eh ben, j'ai essayé rapidement la seconde solution proposée, et je peux dire que c'est tres efficace...
merci encore, et merci aussi pour la premiere solution proposée...
Antoine
merci encore, et merci aussi pour la premiere solution proposée...
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question