Aide au possesseurs de disque dur externe WD!

Fermé
Tchodu45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 18 oct. 2008 à 16:41
 tiger69 - 26 oct. 2008 à 18:41
Bonjour,

Je possède un disque dur WD de 500 Go depuis 4 mois. Il fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 jours ou d'un seul après avoir copié des données dessus, le disque s'est comme déconnecté et je n'y avait pu accès depuis mon PC. J'ai essayé sur un autre PC, même résultat.
J'ai aperçu sur se site des gens ayant eu le même souci mais qui n'ont pas forcement résolu leur souci. Je me permet donc de vous apporter une autre solution: CHANGER le câble USB qui relie votre disque à votre PC, il s'est avéré que pour moi, mon câble ne fonctionnait plus. C'est une chose qu'on pense rarement car on doute rarement sur son fonctionnement mais bon cela vaut le coup d'essayer.
Bonne continuation;-)
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai acheté un DD externe WD Essential Edition de 750 Go.
Seulment il est bien reconnu par mon PC, mais n'a pas l'interface spécifique à My Book.
En effet, voici ce que j'ai lorsque j'ouvre mon DD à partir du poste de travail:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img229.imageshack.us/img229/1945/sanstitrehz7.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img229.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]

j'ai tenté d'explorer ces différents documents, et c'est ainsi que cette fenetre est apparu:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img510.imageshack.us/img510/6579/sanstitre2pz0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img510.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]

j'ai alors accepter, ensuite on m'a demandé d'installer diverses applications, ce que j'ai fait. Tout c'est bien passé, seulement cela n'a rien changé à mon problème.

Merci, en attente de vous lire.
0
bonjour,
j'ai acheté un DD externe WD Essential Edition de 750 Go.
Seulment il est bien reconnu par mon PC, mais n'a pas l'interface spécifique à My Book.
En effet, voici ce que j'ai lorsque j'ouvre mon DD à partir du poste de travail:
https://imageshack.com/

j'ai tenté d'explorer ces différents documents, et c'est ainsi que cette fenetre est apparu:

https://imageshack.com/

j'ai alors accepter, ensuite on m'a demandé d'installer diverses applications, ce que j'ai fait. Tout c'est bien passé, seulement cela n'a rien changé à mon problème.

Merci, en attente de vous lire.
0